|
| ||||
| ||||
| ceux qui bossent la nuit passent une grande partie de leurs journées à dormir.. ce qui n'est pas l'idéal pendant le ramadan. on peut toujours changer d'horaires si cela est possible, poser des vacances ou permuter avec les collègues... pour ceux qui bossent la nuit, comment faites-vous ? ou comment font-ils si vous en connaissez ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmddrrrrrrrrrrr j'dirais plutôt au contraire que c'est l'idéal, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, parfois tu n as pas le choix, quand tu dois bosser, tu bosses, tu ne vas pas en plus faire la fine bouche.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils dorment, je parle pour mon frère qui est chauffeur de taxi, déjà qu'il travail que la moitié de la nuit (tarawih oblige). Mon père qui etait boulanger doramait la journée aussi et a continué lorsqu'il a cesé de travaillée a dormir la journée et a vivre la nuit. mais ce ne sont pas des exemple a suivre, j'ai un petit frère (16 ans quand même) qui a sortit y a pas 1 heure a ma mère qu'il ne pouvait pas rendre un petit service car il jeûnait donc il allait dormir (sous entendue comme papa). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'rigolais eeeuuuhh !!!!!!! ben, je conseillerais à la personne de changer de taff mais bon, ce serait dommage de se mettre au chômage RMI juste pour ça , non ? |
|
| ||||
| ||||
| meme quand on bosse la nuit on va pas dormir toute la journé maximum jusqu au dohr, ta toujours la priere a faire... et puis ca suffit faut trop dormir |
|
| ||||
| ||||
| Je bosse de nuit, et j'ai pas les moyens de changer de taf ! J'ai fait ce que j'ai pu pour pas trop dormir J'ai surtout ressenti la soif ... Mais bon, on fait avec les moyens du bord en esperant des ramdams meilleurs et surtout : en famille ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui bossent de nuit comme je l'ai deja fait ben desole on se leve pas a 1h du matin apres s'etre couche a 11h ou midi |
|
| ||||
| ||||
| je tiens juste a signaler a la personne qui se permet de me mettre un carre rouge pour mon avis que j assume a 100% sur ce poste, que cela serait sympa de laisser un indice pour que je puisse la remercier. je persiste et je signe : quand on n a pas le choix, ramadan ou pas, on bosse pour survivre ou pour faire survivre ses enfants que ce soit de nuit, de jour ou meme les deux. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Travail domestique: c'est bientôt la fin de l'anarchie !!! | bakero | Forum Général | 11 | 22/07/2006 00h26 |