|
| |||
| |||
| je suis tres timide et quand je veux parler a une femme je trouve pas les mots il faut .pourriez vous me dire la phrase qui va le mieux et les mots que il faut dire .pasq moi quand je drague une femme c est comme si je fonce dans un mur a 120 km/heures.merci pour vos precieuse informations |
|
| |||
| |||
| jte conseille de rester toi-même et surtout de ne pas te vanter, après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas! |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas, évite de lui raconter toute ta vie : le chômage, les prostituées , etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il paraît que une fille qui ri est a moitié dans ton lit ! Par contre pour l autre moitié c est plus compliqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un bon conseil l'ami , reste 100% naturel et fais gaffe à l'humour que tu utilise ![]() Tu peux toujours lancé une discution sur un sujet d'actualité , un film par exemple . Dernière modification par LeVizir ; 24/09/2006 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'humour y'a pas mieux mais pas l'humour de clochard ![]() sinon rester toi meme et savoir t'exprimer c'est super important...faut montrer que ça sonne pas creux là haut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: j'oubliais: change de pseudo aussi. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| Moudawana: La première résistance c’est... la femme! | Saife | Forum Général | 3 | 21/09/2006 21h54 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |