|
| ||||
| ||||
| Citation:
mddddrrrrrrrrr c quoi tout ca ???? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=kookiz]Reste toi même, ne sois pas trop direct, avance petit à petit, te presse pas, fais lui comprendre que t'as des sentiments sincères pour elle: en gros, mets la en confiance et Inch'Allah tout se passera bien. PS: j'oubliais: change de pseudo aussi. ] oui tres bon conseil mddrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPDRRRRRRRRRRRR !!! T'as tué là mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolll c quoi cette histoire av la prostitution???? mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
j avais ouvert un post sur forum belgqiue qui a fait un carton intitule <comment trouver une copine a bruxelles > et j avais parle de mes deboires et de mon quotidien chomage ;pauvrete; et j avais meme avoue frequente des prostitues pour cause je ne trouvais pas de femmes....................la honte je n ose plus me regarder dans le mirroir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait parti de ton passé tt ca je l esper pr toi en tt cas à chacun ses erreurs ou passé pas super mddrrr |
|
| ||||
| ||||
| c'est simple abaisse ton pantalon et montre ton string ![]() sinon le bon vieux "psssst pssssst" sa le fait toujours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un regard ca le fait!!!croit moi et puis si tu vois kil y a un regard en retour parle lui simplement reste naturelle il y a pas de phrase ki soit plus attirante ou ke sais je! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref a force d essayer y en aura bien une qui te repondra quel que soit la méthode que tu utilise ! Mais pour ça faut déjà ranger sa fierté dans son placard et accepter de se manger des vents ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi 27 jours ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| Moudawana: La première résistance c’est... la femme! | Saife | Forum Général | 3 | 21/09/2006 22h54 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 23/03/2006 00h04 |