comment aborder une femme ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2006, 00h18

Par défaut Re : comment aborder une femme ?

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
bon le truc avec le string non je te le déconseille.......
un regard ca le fait!!!croit moi et puis si tu vois kil y a un regard en retour parle lui simplement reste naturelle il y a pas de phrase ki soit plus attirante ou ke sais je!

il plaisantait miss

en tout cas je crois mdrrr

Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 00h22

Citation:
Envoyé par Scorfano
:eek :
Pourquoi 27 jours ?
c pas a peu pret 28 jurs le ramdam et comme deja 2 de finis
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 00h28

Citation:
Envoyé par Radoudou
c pas a peu pret 28 jurs le ramdam et comme deja 2 de finis
Attend je vais compter et je te réponderai, je ne suis pas trés fort en maths
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 00h59

Citation:
Envoyé par leclochard
je suis tres timide et quand je veux parler a une femme je trouve pas les mots il faut .pourriez vous me dire la phrase qui va le mieux et les mots que il faut dire .pasq moi quand je drague une femme c est comme si je fonce dans un mur a 120 km/heures.merci pour vos precieuse informations
n'y va pas direct ,lance lui des regards ! après tu regarde si elle regarde avec un air de meuf charmée c bon tu peu yaller

jte dit sa ,paske c en général la technik qui revien lplus mais moi perso jdrague jamais.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 02h57

Citation:
Envoyé par leclochard
je suis tres timide et quand je veux parler a une femme je trouve pas les mots il faut .pourriez vous me dire la phrase qui va le mieux et les mots que il faut dire .pasq moi quand je drague une femme c est comme si je fonce dans un mur a 120 km/heures.merci pour vos precieuse informations
met un po de peche et une pair de sebago , pren avec toi un ptit grame et passe ché moi,je connai dé bell flamande ki rafolen de kholoto
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 03h19
mode sevrage

Citation:
Envoyé par leclochard
pssssssssssssssss manchoufouk a zine
Vieux 25/09/2006, 03h22
Allegro ma non troppo

Citation:
Envoyé par rass-tinissa
pssssssssssssssss manchoufouk a zine
Mdrrr...Atel9i lbechra ou hak 3echra
Vieux 25/09/2006, 06h10
L'électron libre

Citation:
Envoyé par leclochard
Ma modeste expériece m'a appris qu'il faut étre Gentlemen, galant, avoir un fort caractére ne pas étre tout le temps entrain d'essayer de les faire rire sinon elles te prennent pour un clown, ni se la jouer trop intello sinon tu deviens enuyeux, essaie de rester au milieu.

Ne leur parle pas que de leurs physiques, elles aiment qu'on parle de leur mentalité, de leur beauté intérieur (pour les plus intelligentes)
le plus important c'est d'avoir confiance en soi.

ah oui le choix de la fille est cruciale, ne choisit jamais les filles trop belle, car souvent elles sont bétes est se croient des déesses! ni trop sexy sinon tu t'attireras des ennuies.

Choisis des filles intelligentes et profondes av du charme, car elles seules voient ce qu'il y a à l'intérieur de l'homme peu importe la facon dont il la drage, elle pércoivent le langage des yeux et des sens plutot que la facon de l'aborder.

il faut leur faire entendre ce qu'elles veulent entendre , sans pour autant trop leurs donner raison et trop les gater sinon tu n'existe plus pour elles.

Chaque expérience ratée est une expérience qui te rendera plus fort pour la prochaine fois, donc ne stresse jamais, ce qui ne te tues pas te rends plus fort.
bon courage, si ca ne marche pas, elle arrivera toute seule.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 14h50
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par yub40
Ma modeste expériece m'a appris qu'il faut étre Gentlemen, galant, avoir un fort caractére ne pas étre tout le temps entrain d'essayer de les faire rire sinon elles te prennent pour un clown, ni se la jouer trop intello sinon tu deviens enuyeux, essaie de rester au milieu.

Ne leur parle pas que de leurs physiques, elles aiment qu'on parle de leur mentalité, de leur beauté intérieur (pour les plus intelligentes)
le plus important c'est d'avoir confiance en soi.

ah oui le choix de la fille est cruciale, ne choisit jamais les filles trop belle, car souvent elles sont bétes est se croient des déesses! ni trop sexy sinon tu t'attireras des ennuies.

Choisis des filles intelligentes et profondes av du charme, car elles seules voient ce qu'il y a à l'intérieur de l'homme peu importe la facon dont il la drage, elle pércoivent le langage des yeux et des sens plutot que la facon de l'aborder.

il faut leur faire entendre ce qu'elles veulent entendre , sans pour autant trop leurs donner raison et trop les gater sinon tu n'existe plus pour elles.

Chaque expérience ratée est une expérience qui te rendera plus fort pour la prochaine fois, donc ne stresse jamais, ce qui ne te tues pas te rends plus fort.
bon courage, si ca ne marche pas, elle arrivera toute seule.

faut d'abord bien les connaitres avant, je me vois mal enchainer une fille et lui dire direct " j'aime ta façons de reflechir" alors qu'on parle depuis 5 min

pour leurs physique faut encore qu'elle soit attirante, c'est pas encore gagner...

t'as deux style les pot de peintures, la technique est simple, leurs faire croire qu'elles sont quant memes asser intelligentes, sa marche toujours, et le bon vieux "c'est le fond qui compte"

choisir des filles intelligente et profonde, mdr, soit elle vas me casser la tete a me parler de ces vieilles histoire (genre mon frere m'a fait hier .....) soit elle vas me casser la tete a essayer de definir l'amour, dans les eux cas sa te parlera de mariages, vraiment pas interressant

je suis tout le contraire, je suis jamais d'accord avec eux, j'hesite pas a user de demonstration pour prouver mes dires, en gros 1h30 t'as fait le tour, tu peut rentrer chez toi avec un mal de tete

chaque "experience" me confirme mon dégout profond pour les maghrebines, de plus elles font trop les stars, on verra bien au moment des mariages...
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 15h09
Bientôt maman

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par seltana
en tout cas, évite de lui raconter toute ta vie : le chômage, les prostituées , etc
toi tu connais déjà Monsieur Le Clochard ...

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages