|
| ||||
| ||||
| Citation:
il plaisantait miss en tout cas je crois mdrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! après tu regarde si elle regarde avec un air de meuf charmée c bon tu peu yaller ![]() jte dit sa ,paske c en général la technik qui revien lplus mais moi perso jdrague jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne leur parle pas que de leurs physiques, elles aiment qu'on parle de leur mentalité, de leur beauté intérieur (pour les plus intelligentes) le plus important c'est d'avoir confiance en soi. ah oui le choix de la fille est cruciale, ne choisit jamais les filles trop belle, car souvent elles sont bétes est se croient des déesses! ni trop sexy sinon tu t'attireras des ennuies. Choisis des filles intelligentes et profondes av du charme, car elles seules voient ce qu'il y a à l'intérieur de l'homme peu importe la facon dont il la drage, elle pércoivent le langage des yeux et des sens plutot que la facon de l'aborder. il faut leur faire entendre ce qu'elles veulent entendre , sans pour autant trop leurs donner raison et trop les gater sinon tu n'existe plus pour elles. Chaque expérience ratée est une expérience qui te rendera plus fort pour la prochaine fois, donc ne stresse jamais, ce qui ne te tues pas te rends plus fort. bon courage, si ca ne marche pas, elle arrivera toute seule. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
faut d'abord bien les connaitres avant, je me vois mal enchainer une fille et lui dire direct " j'aime ta façons de reflechir" alors qu'on parle depuis 5 min pour leurs physique faut encore qu'elle soit attirante, c'est pas encore gagner... t'as deux style les pot de peintures, la technique est simple, leurs faire croire qu'elles sont quant memes asser intelligentes, sa marche toujours, et le bon vieux "c'est le fond qui compte" choisir des filles intelligente et profonde, mdr, soit elle vas me casser la tete a me parler de ces vieilles histoire (genre mon frere m'a fait hier .....) soit elle vas me casser la tete a essayer de definir l'amour, dans les eux cas sa te parlera de mariages, vraiment pas interressant je suis tout le contraire, je suis jamais d'accord avec eux, j'hesite pas a user de demonstration pour prouver mes dires, en gros 1h30 t'as fait le tour, tu peut rentrer chez toi avec un mal de tete chaque "experience" me confirme mon dégout profond pour les maghrebines, de plus elles font trop les stars, on verra bien au moment des mariages... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu connais déjà Monsieur Le Clochard ...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| Moudawana: La première résistance c’est... la femme! | Saife | Forum Général | 3 | 21/09/2006 21h54 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |