|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'est pas parce qu'une pomme est pourrie ds un panier que toutes le sont; dis toi que tu n'es pas encore tombé sur qqun qui te correspond plutot que de nous sortir des generalités insultantes.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est justement tout le panier qui est pourrie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoutes c'est bien dommage de reflechir de la sorte à 23ans , si tout le panier est pourri.. cherche ailleurs... mais bon saches que l'on avance ds sa vie que lorsque l'on se remet soi-meme en question.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est justement parce que je me suis remis en question que la verite parait evidente, voire ailleurs, surtout pour le mariage, rien ne sera jamais suffisant autant laissez la place aux autres.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis loin de les connaitres toutes, il existe plein de belles jeunes filles digne d'interet mais helas elles ne sont pas visibles de un, pas abordables de deux, conclusions voir ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ailleurs c'est où, pour toi ??? Elles ne sont pas visibles, d'un côté c'est normal ... Pas abordables ?? Les filles dont tu parle, jpense que tu peux uniquement les connaitre par d'autres personnes ... Car ce genre de filles ne répond pas à la drague habituellement ... Et puis moi je pense que le meilleur ce soit de commencer par connaitre la personne amicalement ... et puis voir si la personne plait ... Et ensuite on peut parler de relation sérieuse ou quoique ce soit ... Et puis faut pas généraliser ... Si tu n'es attirée que par des mauvaises filles .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas généraliser non plus , hamdoulilai il en existe des filles biens mais effectivement elles se mefient de plus en plus car tout simplement des mecs abusent de plus en plus également, il y a de moins en moins de respect donc au final, certains mecs payent les pots cassés. inch'Allah si tu es un mec bien tu auras une femme à ta juste valeur. Homme chaste femme chaste; fournicateur-fournicatrice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois, le genre qui cherche son chat. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas les gens qui aborde ainsi dans la rue!! ca fait limite fille des rues pour rester polie!! j'aime pas non plus les gens qui drague en fait j'aime rien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| Moudawana: La première résistance c’est... la femme! | Saife | Forum Général | 3 | 21/09/2006 22h54 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 23/03/2006 00h04 |