| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonsoir à tous. Je me suis inscrite sur ce forum pour être éclairée par vos lumières. Je ne connais pas grand chose de votre religion et je sors avec un musulman depuis peu. Mes questions vont peut etre vous paraitre débiles mais excusez moi par avance... Est ce que le fait de coucher avec sa copine le premier soir a une quelconque signification pour les musulmans? A t on le droit d embrasser sa copine ou de coucher avec elle durant la nuit pendant le ramadhan? A la base, un musulman a t il le "droit" de sortir avec une francaise catholique non pratiquante? Avez vous des conseils à me donner pour pouvoir vivre au mieux notre relation malgré nos différences de croyances et de manières de vivre? merci par avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
un musulman peut marié une catholique. aprè pr lé conseils ca depend de la personne avec ki tu es é son degrè de pratiquance religieuse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans indiscrétion tu peux nous dire se kil fait et ki te gene?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
OUI...il a essayé de coucher avec moi dès le premier instant où il a pu. Et dans la vie de tous les jours, il ne me donne pas de nouvelles pendant trois jours parfois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais gaffe à ce genre de type ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| Colonisation française: "une des formes les plus barbares" (Bouteflika) | Mazgha | Actualités marocaines | 8 | 03/07/2006 14h11 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 13h48 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 14h17 |
| L'anti judaisme Musulman | GoodLife | Forum Général | 41 | 16/03/2006 00h13 |