française, je suis avec un musulman

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2006, 23h24

Par défaut française, je suis avec un musulman

bonsoir à tous. Je me suis inscrite sur ce forum pour être éclairée par vos lumières. Je ne connais pas grand chose de votre religion et je sors avec un musulman depuis peu. Mes questions vont peut etre vous paraitre débiles mais excusez moi par avance...
Est ce que le fait de coucher avec sa copine le premier soir a une quelconque signification pour les musulmans?
A t on le droit d embrasser sa copine ou de coucher avec elle durant la nuit pendant le ramadhan?
A la base, un musulman a t il le "droit" de sortir avec une francaise catholique non pratiquante?
Avez vous des conseils à me donner pour pouvoir vivre au mieux notre relation malgré nos différences de croyances et de manières de vivre?
merci par avance
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 23h42

Par défaut Re : française, je suis avec un musulman

Citation:
Envoyé par malik1984
bonsoir à tous. Je me suis inscrite sur ce forum pour être éclairée par vos lumières. Je ne connais pas grand chose de votre religion et je sors avec un musulman depuis peu. Mes questions vont peut etre vous paraitre débiles mais excusez moi par avance...
Est ce que le fait de coucher avec sa copine le premier soir a une quelconque signification pour les musulmans?
A t on le droit d embrasser sa copine ou de coucher avec elle durant la nuit pendant le ramadhan?
A la base, un musulman a t il le "droit" de sortir avec une francaise catholique non pratiquante?
Avez vous des conseils à me donner pour pouvoir vivre au mieux notre relation malgré nos différences de croyances et de manières de vivre?
merci par avance
toutes relation sexuel( baiser,calins ou autres) est formelement interdites ds l'islam avant le mariage.
un musulman peut marié une catholique.
aprè pr lé conseils ca depend de la personne avec ki tu es é son degrè de pratiquance religieuse.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 23h49

Citation:
Envoyé par haydi1986
toutes relation sexuel( baiser,calins ou autres) est formelement interdites ds l'islam avant le mariage.
un musulman peut marié une catholique.
aprè pr lé conseils ca depend de la personne avec ki tu es é son degrè de pratiquance religieuse.
bon déjà il est pas pratiquant à 100% vu qu'il ne s interdit pas les baisers, calins...mais il est assez à cheval sur sa religion. Je suis un peu perdue car chaque fois qu'il fait quelque chose qui me gène, je me dit que c'est peut etre comme ca chez lui....
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 00h07

Citation:
Envoyé par malik1984
bon déjà il est pas pratiquant à 100% vu qu'il ne s interdit pas les baisers, calins...mais il est assez à cheval sur sa religion. Je suis un peu perdue car chaque fois qu'il fait quelque chose qui me gène, je me dit que c'est peut etre comme ca chez lui....
Salam à toi!!

Sans indiscrétion tu peux nous dire se kil fait et ki te gene??
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 06h36

Citation:
Envoyé par khadoujjj
Salam à toi!!

Sans indiscrétion tu peux nous dire se kil fait et ki te gene??
Bonjour!
OUI...il a essayé de coucher avec moi dès le premier instant où il a pu. Et dans la vie de tous les jours, il ne me donne pas de nouvelles pendant trois jours parfois...
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h15

Citation:
Envoyé par malik1984
Bonjour!
OUI...il a essayé de coucher avec moi dès le premier instant où il a pu. Et dans la vie de tous les jours, il ne me donne pas de nouvelles pendant trois jours parfois...
dans ce cas c'est juste un pauvre type comme il y en a tant hélas....
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h17

Citation:
Envoyé par malik1984
Bonjour!
ben, j'pense que pour l'instant, ça ne relève que du physique votre relation ...........

fais gaffe à ce genre de type
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h17

Citation:
Envoyé par malik1984
Bonjour!
EN islam il ne doit y avoir aucune relation sexuelle avant le mariage si'l a voulu coucher avec toi il a pas tout compris
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h29
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par malik1984
merci par avance
tu peux savoir si c un mec bien ou non par rapport a son comportement avec toi........ca t'en dira beaucoup.......considères le comme un mec normal...(arrêtes de le regarder comme un être bizarre hybride, parce qu'ilest musulman).....il y a des choses qui se font, des choses de la vie courante influencées ou dictées par la Religion et il y a la Gougeatterie classique que tu retrouves chez tous les blaireaux du monde
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h37
hum

Citation:
Envoyé par malik1984
Bonjour!
ca n a rien a voir avec la religion, je ne pense pas que le Coran conseille ce genre de comportement, c est juste un mec qui essaye de t... son c... et bon si t acceptes, c est tout benef pour lui...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6054 05/01/2009 11h58
Colonisation française: "une des formes les plus barbares" (Bouteflika) Mazgha Actualités marocaines 8 03/07/2006 14h11
Le musulman ordinaire face à la divergence des savants Sulttan Forum Islam 77 21/06/2006 13h48
Fatwa: fier d'être musulman AdybenHatem Forum Islam 121 15/06/2006 14h17
L'anti judaisme Musulman GoodLife Forum Général 41 16/03/2006 00h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33