|
| ||||
| ||||
| y en a marre, il fume alors que même moi qui suis fumeuse, j'aime pas la fumée de clope chez moi il cuisine des trucs allemands écoeurants, du cochon qui pue en veux-tu en voilà .............. j'en ai marre et j'peux pas déménager immédiatement, il m'écoeure et il n'utilise pas la brosse dans les toilettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu demenage, tente de trouver plutot unE coloc, ca ira ptet mieux
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon coloc est dégoutant rapproche toi d'elle et demande-lui quelques conseils ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais y a rien à faire, j'ai mis une feuille dans les toillettes: "prière d'utiliser la brosse" et wallou , toujours aussi dégueu ;( y en a marre, mais le seul point positif, c'est qu'il se casse fin novembre, je vais parler au proprio et lui dire que je ne veux que des femmes en tant que coloc' ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as un gazeuze? gaze le balaye le met lui des coup dpompes et fé lui boufer son cochon par les narines. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t chaud ce soir abdoo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si c'est ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le truc qui m'écoeure le plus, ce sont les odeurs émanant de sa chambre ......... et de la cuisine quand il fait ses trucs écoeurants ;( et excuse moi mais en ce qui concerne l'usage de la brosse dans les chiottes, je trouve ue c un truc de ouf d'avoir des discussions là-dessus et il me dégoûte tellement que je peux pas discuter avec, j'ai la nausée ........ ;( tfou 3li8 à ce sale khenz ........................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Essaye de cuisiner des trucs dégoutants aussi (de la tête de mouton braisée, des pieds de veaux, etc) et puis toi aussi, n'utilise plus la brosse... Il comprendra peut-être ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma coloc | Horizons | Jrad | 14 | 24/09/2006 01h54 |
| Mon coloc est dégoutant | seltana | Jrad | 59 | 12/09/2006 13h41 |
| coloc musulmans au montreal | adelay | Maroc / Canada | 1 | 27/07/2006 05h39 |