|
| |||
| |||
| salam tt le monde pouvez vous m expliquer cette phrase. ramadan moubarak a tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu dis à une personne je t'aime en Allah, ca veux dire que tu aime cette personne parce qu'elle obeit aux ordres d'Allah soub7anah, et parce que tu sent le lien de fraternité qui te lie avec cette personne du fait que vous êtes tous les deux musulman(e)s. |
|
| |||
| |||
| ok jsuis reconvertie depuis pas longtemps et c une soeur ki ma di ca jconnaissais pas cette expression merci |
|
| |||
| |||
| ok jsuis reconvertie depuis pas longtemps et c une soeur ki ma di ca jconnaissais pas cette expression merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| cad aimer qq un sans aucun interet, ni pour son argent, ni pour entirer aucun profit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n est que mon point de vue. Salam, romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| merci pour vos explications.jesuis contente que cette soeur que j apprecie bokou m est dit cela c est une phrase que jen vais employe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu en es sure?????? ................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais l'aimer en Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 389 | 07/10/2008 14h43 |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 47 | 25/05/2008 03h33 |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 12h37 |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 11h05 |