|
| ||||
| ||||
| Salamalikoum à tous!! Voilà, sa fait 3 mois ke sur mon chemin, je rencontre des signes bizaroïde lol jvai vous donner des exemples : pendant tout l'été, que ce soir entr1 de cuisiner, de vouloir prendre un objet, ectt je voyai des formes bizar et c t tjrs la mm!! un coeur!! je c c bizar mais par exemple, je me coiffe, un cheveux tombe par terre je me baisse et c t koi?? mon cheveu senroule en forme de coeur, je fais la cuisine, jépluche donc des légumes et kan je veux les épluchures à la poubelle jen voi une en forme de coeur et c tjrs kom sa!!! kan je suis revenue en france (car cet été jsui partie o maroc) c la mm chose sauf ke maintenant c avec la lettre S mdrrrrrr jdeviens folle!!! et personne ne me crois!!! ken pensez vous?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulalala...................cé dan ton imagination miss...........a ton avis ca veu dire koi la lettre S............le prenom de ton amoureu commencerai il par hasar par S...............suspense...... ......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya p etre de l amour ds l air lolll ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieux c cho ton affaire c peut etre un sort que l'on ta jete je connais un desensorceleur ===========> HADJ MAMBA de la place JAURES Paris 19 eme <========== serieux il est competent et efficace tu peux demander a toutes les bladinette ici elles le contactent souvent et si tu y vas de la part de bladi tu aura 20 % de reduction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais si c réel je pense que c de la sorcelerie ! on veut te coller un certain soufiane ou slimane salim ou samir peut etre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu connais quelqu'un qui te plait et dont son prénom commence par S ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fin bizarre ? | nm_sidel | Histoires de coeur | 0 | 03/09/2006 17h26 |
| bizarre... | hennayate | Jrad | 28 | 11/07/2006 23h51 |
| Un rêve sur un cheval blanc | abdelhamid | Forum Islam | 14 | 07/06/2006 13h34 |
| Je rêve qu'on m'arrache les yeux | romanophores | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 01h30 |
| J'ai une amie un peu bizarre parfois. | Nerina | Forum bladinettes | 61 | 16/01/2006 23h45 |