|
| |||
| |||
| Salam, Pour les mariés, est il obligatoire de faire al rosl avant la priere de l'aube au mois de ramadan ou bien est ce possible de la reporter jusqu'avant addohr ? Merci, |
|
| |||
| |||
| Citation:
puisque le muslim doit faire la priere du soub7 dans sa periode de validité et celle ci commence apres l'aube jusqu'a avant le lever du soleil, et pour faire la priere la presonne doit avoir fait ses petites abulitions (et/ou ses grandes abulitions si besoin), alors elle doit faire le ghousl avant la priere de l'aube. Allah a3lam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah a3lam. Dernière modification par 1mouslim ; 25/09/2006 à 01h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum mais si tu faisais ton goshl avant de t'endormir, tu ne crois pas que cela serait mieux? Il est très déconseillé de dormir en état de janaba. le tayyamum n'est réservé que pour le manque d'eau ou si l'eau nuis à la personne ou s'il y a danger, pas pour le froid. les gens avant n'avaient ni eau chaude à la maison, ni chauffage et faisaient tout de même le gohsl. salam alikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci khoya. Mais quand même j'ai vu au maroc les gens faire la priere du fajr meme le soir donc leur priere est batela. maintenant je le sais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi cher ami j'ai des voisins qui ont dejà appelé la police une fois car pour eux je les derangeait.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surement si tu arrive à le faire avant salate Assobh , cela serait mieux, comme ca tu ne manqueras pas la priére d' Assobh. BON RAMADAN |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne parlais pas du froid normal, mais du froid glacial qui nuis à la personne et rend malade. |