| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mais nous on a pris le rdv le moi davril ,alors peut etre que cest fini pour cette anne mais je ne comprend pas trop pq ils refusent de donner un rdv ,peut etre quil ya un nouveau loi,tu na pas demander pq |
|
| |||
| |||
| voici le site qui vous donnera les délais exact et la procédure selon les cas je lai decouvert ya pas longtemps : http://jassim .neuf.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je lui ai demander si il fallait faire le ccm avant ou après l'adoul elle ma répondu avant. Je lui ai demander si il fallait que mon conjoint marocain appel aussi, elle ma dit que non, car elle a pris mon nom et le sien, ainsi que mon num de téléphone. Et pour les documents ils sont sur le site du consulat du maroc. Sinon elle ma aussi poser la question, est-ce que mon conjoint marocain parle bien le français? Je lui ai répondu qu'il se débrouillais un peu mais qu'il comprenais trés bien... Je ne sais pas pourquoi elle ma posé cette question. |
|
| ||||
| ||||
| casawia ne stresse pas mon frère est passé l'année dernière avec sa femme la personne était très agréable et sympatique et ils préfèrent que les gens passent par la ccm tu verras il te rejoindra rapidement les ccm sont prioritaire ils sont passés en aout octobre elle était là pour le l'entretien c'est questions comment vous vous êtes connus comment envisager votre venu en france (formation , boulot...) avez un appartement |
|
| |||
| |||
| slt cest passe pareil pour moi mon fiance est francais moi marocaine alors il a appele on a eu rendezvous et nous avons donne nos nom ,alors je ss alle au consulat de france arabat jai pris les pieces afournir pour poser le dossier de ccm,alors cest facile et pour la question est ce quil parle bienle francais je crois pour quil aille chercher ce papier quil contient les pieces afournir aussi mnt il faut quil maitrise un peu le francais cest mieux pour lui |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vais également prendre rdv pour le CCM sans doute au mois de décembre, j'ai déjà appelé le consulat du maroc. Ta question m'intrigue : "est-ce que mon conjoint marocain parle bien le français". Je suis française pure souche, il est marocain. Il parle un peu français, moi très peu marocain, mais on arrive très bien à se comprendre, est ce que ça peu bloquer pour l'obtention du CCM ? |
|
| |||
| |||
| salam, Moi ossi je vais biento passé l'entretien au consulat mai moi c à fès mai je voulai te demandé cet entretien c'est pour faire l'acte aprés comment ca se passe car on m'a di k'il fallait ke je fasse l'acte a lhdoul. avant d'aller a l'entretien....es ce ke tu pourrai m'aider Merci a biento |
|
| ||||
| ||||
| Non tu dois passer l'entretien et déposer ton dossier de CCM d'abord. Et uniquement quand tu recevras ton CCM (6 à 8 semaines après) tu pourras te marier chez l'aadoul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi tu a reçu tom CCM apres combien de temps? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 19h15 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 21h38 |
| Sondage mariage homosexuel | mlMs | Actualités marocaines | 67 | 24/06/2006 11h47 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 16h39 |