|
| |||
| |||
| SVP aider moi a comprendre mon mari est marocain qui a la nationalite française reside en france je voudrais savoir comment on va deposer un visa sachant que je suis au Maroc il va venir biento pour me deposer le dossier si qq'un de vous connait les demarches expliquer les moi MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car s est tres saimple pour le certificat de capacité il fo te rendre au consulat avec ton futur mari avec les papier necessaire pour le dossier ild vont vous questionné un par un pour savoir si s est pas un mariage blanc ou forcé et apres dans 8 semaines vous aurais le certificat de capacité obligatoire maintenant pour vous marié devant l adoul. |
|
| ||||
| ||||
| 6 semaines pile se qu il mont dit lors du depot du dossier ils m on envoyé un email comme koi il es pret un conseil donne une adresse email si tu ve ke sa va vite au sinon ils vont te l envoyér par la poste donc encore plus long de 1 ou 2 semaines byz |
|
| |||
| |||
| voici le site bien pratique http://mur.neuf.fr |
|
| |||
| |||
| oui maintenant toi aussi tu dois passer le ccm |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis une marocaine agé de 21 et mon fiancé et francais agé de 29 on a pris un rdv au consulat de france au maroc et on a deposer un dossier pour le ccm. l'agent nous a poser quelque quetion sur nous a son bureau elle etai un peux mechante et elle a l'air trop severe j'etai un peux enerver avec elle il manquer un papier a mon dossier elle ma demander d'aller le cherche je sui parti avec mon fiance on est revenu apres 40min au bureau le lui donner voila elle a dit a mon fiancé qu'il va avoir une reponce dans 2 mois mais ambegu je veux savoir si le ccm peux etre refuser et dans quel cas et est ce que le comportement avec l'gent peux influencer l'obtention du ccm ?????????? merci |
|
| ||||
| ||||
| personne aparament ne repond!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salut je fait partie du consulat de france a (fes) j'ai le rendez-vous au moi AOUT est ce que c'est la liste de piece a fournir pour l'entretien - acte indegral de l'acte de naissance -certificat medical -certificat de residence certificat de celibat -3 premier page de passport + le cache entre et sortie du territoire -photocopie de la carte d'identie national -4 foto recente merci de me repondre et bonne chance tout le monde |
|
| |||
| |||
| salam tt le monde et bjr veve ,pour le ccm c'est plus la peine du certificat medical et pour les photos c'est 1 foto chacun sinn c'est ca les piéces demander bon courage a toi et a tt le monde incha-allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 18h15 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 20h38 |
| Sondage mariage homosexuel | mlMs | Actualités marocaines | 67 | 24/06/2006 10h47 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 15h39 |