| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi on enveu temp ala femme les rapports iligitimes plus que l'homme ca le concerne aussi non |
|
| ||||
| ||||
| Ouais je pense comme toi moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Nan je suis un mec et toi une femme je suppose, nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca depends ou ça se passe deja, t'es pas daccors? En tout cas chacun a son opinion, moi je suis de l'avis que l'homme et la femme ont les même droits, mais à la fin va savoir...on ne peut pas obliger tout le monde à penser comme nous. |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais tout à fait raison, mais la je suis désolé je dois quitter le forum, je te souhaite de passer du bon temps ici et de trouver les réponses que tu cherche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le sexe est quelque chose de magique les femmes qui ont un passé illégitime dans le monde musulman sont simplement des femmes qui perdent leur statue devant leur mari qui leur dit si tu a été avec un tu peux aller avec 10 elle deviennent une sorte d'esclave et c dommage tout cla pour quelque centimètre car au dela de vivre avec un homme on vit dans une siciétée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| "Condition de la femme en israel: rapport de l'onu"tres scandaleuse. | marwa2006 | Forum Général | 1 | 13/02/2006 23h08 |