| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vous avez des solutions je ne sais pas si c'est proscris tant qu'il n y a pas de mauvaises intentions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je tiens à préciser que je ne fais ni l'un ni l'autre, chui asociale: je dis bonjour et basta. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement sans pitié j'les esquive comprend qui voudras comprendre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec ou sans Ramadhan, selon l'Islam, il est interdit d'avoir un contact peau contre peau entre une femme et une homme épousables. Quant à l'état de petite impureté rituelle, il y a divergence et dans une des écoles, elle est levée et dans une autre (Abou Hanifa) elle ne l'est pas mais cela reste dans tous les cas illicite (« haram ») Ceci dit, je ne vois pas en quoi cela peut poser pb par rapport au Jeûn du Ramadhan ou autre car cela ne rompt pas le Jeûn ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la pose en essayant d avoir l'avis de l ensemble des bladinautes qui sur leur lieux de travail sont confronté à cela tu t es converti en imam virtuel? il me semble nécessaire de la poser dans la mesure ou on essaye de pratiquer notre religion au mieux possible et toutes les questions relatives à l'islam sont bonnes à poser dans la mesure du possible malgres le fait de la vivre en occident |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| l'ail durant le ramadan | nanouche | Forum Islam | 43 | 30/08/2006 23h51 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |