|
| ||||
| ||||
| Le débat est ouvert A vos avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car je trouve bcp plus salaud d'enfermer ds 5 m2 qqun pdt 30 ans que de le delivrer de ses souffrance je peux comprendre le sentiment de vengeance des visctimes mais c mieux ainsi la societe n'a pas de droit de vie ou de mort sur qqun mais l'enfermer c encore plus terrible la preuve le taux de suicide alarmant chez les longues peines de prison |
|
| ||||
| ||||
| contre. meme avis que radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans un seul cas : le musulman ou la musulmane qui quitte l'islam pour une autre religion sinon CONTRE pour tout le reste. |
|
| ||||
| ||||
| Le pb avec la peine de mort c'est que c'est radical,on ne plus venir en arrière- En plus, la justice peut faire des erreurs et devenir à son tour la "coupable"- Et en 2ème plus, comme l'a dit radoudou c'est trop facile d'esquiver les 30 ans de réclusion...Mais l'autre jour, j'ai vu un article vite fait sur la vieillesse et les prisons, jvois pas l'intérêt de garder des vieux (70-80 ans) malades (cancer..) moisir et finir leur vie ds des cellules , ptêtre qu'on pourrait les libérer pr qu'ils aient une mort digne- De toute façon, la justice divine est la plus importante- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr rr ![]() j'espère que tu plaisantes en ce mois sacré de Ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en koi ca te regarde si qqun change qqchose a sa vie c son pb entre lui et dieu non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Au fil de l'actu | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 21 | 09/04/2006 17h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 17 | 08/04/2006 07h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 11h49 |