| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si la justice etais parfaite , je vois pas pk je serais contre la peine de mort ! Par contre il est pratiquement impossible de garantir que il n y est jamais d erreur ! Donc pour cette raison et uniquement pour celle la je suis contre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une raison suffisante pour que la peine de mort soit définitivement au placard.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher Shivvah, primo : je vote UMP , secundo : les féministes du planning familial sont pour moi des caricatures de suffragettes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certe c pas une partie de plaisir mais a choisir si les raison sont valables vaut mieux 1 semaine ou 1 mois de deprimes que 30 ans de douleurs morale et une vie gachee |
|
| ||||
| ||||
| je suis contre à 99 % Et pour à 1% |
|
| ||||
| ||||
| contre sauf pour certains dirigeants : George W. Bush et d'autres la je suis Pour
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est presque une bénédiction quant on sait que malgrés tout cela sauve des vie. Je met le doigt dessus pour qu'on essais pas de dédramatiser cet acte et qu'il devienne une formalité, même s'il y a circonstance atténuante, cela reste un acte grave qu'il faut penser avant tout !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En un mot: contre Qui peut s'estimer au dessus des autres pour avoir le droit de tuer??? Encore confiner dans un coin un coupable, le punir pour dédomager une perte... C'est normal ca lui laissera le temps de repenser a ce qu'il a fait pour un bon moment... On lui laisse largement le temps de se repentir en gros Si il le fait pas, alors c'est qu'il aura rien comprit et la suite parce que la mort c'est rien... Sera plus terrible... |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis pour qu'on laisse le choix aux détenus ils auraient le droit de choisir entre la perpétuité et lapeine de mort. allah ihfedni mais si j' ai ce genre de pb, entre les deux je choisis la peine de mort. je suis claustro |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 23h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 18h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 08h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 12h49 |