| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisser le choix aux détenus, à voir!!!! mm si je trouve l'idée un peu bizarre et que je suis plus du côté de l'intérdiction totale de la peine de mort!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux que ceux qui ont commis l'irréparable aillent en prison et ca pour une durée indeterminé!! seuls, couper de tout le monde! la mort c'est trop facile pour eux!!! par contre les privés de leur libertés, de leur dignité y a rien de pire!! mais bon c'est agir aussi mal qu'eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etre privé de liberté c est n avoir plus aucun choix a faire dans la vie ! Et je vois pas au nom de quoi on leur accorderais ce privilège ! C est a la société de décider de leur sort ! Point barre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mourir ou être enférmé à vie!!comme choix on a vu mieux :d'ailleurs c'est plus un supplice qu'un choix!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"choisis entre la peste et le choléra et dis toi bien que t'es super chanceux" loooool |
|
| ||||
| ||||
| Il faut demander au gens qui ont eu un membre de famille masacré c'est les seul capable de donner le vrai point de vue ! sinon suis pour ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon il la partie est jouée d'avance!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 23h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 18h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 08h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 12h49 |