| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ALLAH qui nous a créer et il sait comment on fonctionne qui l'a décreter donc pas la peine de polémiquer pour rien mais pas de blèm d'en discuter pour eclaircir ses avantages !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les usa appliquent la peine de mort et pourtant le nombre d'homicides n'a jamais baissé et leurs prisons sont pleines à craquer de gens qui tuent tous les jours!.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exemple en arabie saoudite le taux de crime (assassinat) c'est le plus bas du monde !! et je porte à ta connaissance qu'ils applique la peine de mort laba ! mais je pense que les regels de l'islam doivent être appliqué en même temps pour que ça soit efficace ! exemple : Dans l'islam la zakat c'est obligatoire et couper la main du voleur l'est aussi ! donc la zakat elimine la pauvereté ( voir à l'epoque de omar ibn abdELAZIZ) et si quelqu'un vole on est sûr qu'il n'a pas voler car il a faim mais juste pour s'enrechir donc il merite que sa main soit coupé ! ça illustre un peu à quel point les lois de l'islam se complementent ! j'espere que j'etai clair pour l'exemple ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......ptdrrrrrrr ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour la France elle pourra rien pour toi devant ALLAH si tu conteste ses lois ! tu crois que c'est leger mais c'est grave ! car mouslim = soumis à ALLAH ! et si tu crois que la peine de mort ne vaut rien c'est un peu grave ! si tu es musulman faut accepter tout à partir du moment où c'est imposer par ton createur ! (je parle pas pour appliquer ça en france mais que ça soit ta conviction intime entre toi et toi ! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai qu'un mot de la BARBARIE ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je t'ai dit qu'aux usa la peine de mort est appliquée(pas partout mais tout de mm) et pourtant leur prisons sont pleines de tueurs, ça rien avoir avec le fait de remettre en cause la parole d'allah ![]() un peu de bon sens quand mm! deuxiéme chose, allah ne nous intérdit pas de réfléchir, et j'ai le droit de penser que la peine de mort si elle était efficace à l'époque, de nos jour elle n'a plus aucun impact sur les crimes(on ne vit plus au moyen âge), la peine de mort ne dissuade pas!avec la peine de mort tu n'es pas à l'Abri d'une erreur judiciare, et enfin dans le lot des tueurs il y'a des malades mentaux, des psychopathes qui ont besoin qu'on les soigne et qu'on les enferme! et non pas qu'on les tue, tuer des fous n'a aucun sens(hormis assouvir sa vengence) !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moyen age barbare et pi quoi encore ! le monsieur qui a traité de barbarie ben cette loi le prophete l'appliquait lui aussi est un barbare ? arretez et craignez ALLAH car parfois les gens disent des choses et ils savent pas mesurer leur parole ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 23h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 18h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 08h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 12h49 |