| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut pas dire qu'elles sont pas efficace ! ça c'est grave ! Elle faut les appliquer c'est tout ! et on a eu l'experience !! à l'age d'or quand les musulman appliquer les lois ils ont developper la science de l'espace les math tout une civilisation construite en un laps de temps phénominal ! mais là quand on a delaisser ces lois on a sembré dans le moyen age !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le choix c'est juste au cas ou c'est possible. entre passer 20 ans 30 ou 40 ans en prison et couiiiik, y a pas photo. je sait pas si en plus vous avez parler des façon inhumaines, qu'utilisent les americains par exemple pour tuer parfois ils s'y reprennent a plusieurs fois la plus grande democratie du monde...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à partir du moment ou tu arrache la vie a qlq'un tu céde le droit de vivre point final ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a peut-être beaucoup moins de pratiquants, mais pourtant, c'est dans les pays non-musulmans qu'il y a le meilleur dévellopement, progrès, etc. Pourtant, avec ta logique, ton raisonnement, tous les pays-non-musulmans devraient avoir un niveau pire que celui des pays musulmans. Et dans ce cas, comment expliquer le développement fulgurant des grecs, des égyptiens et des romains (tous trois polythéistes) dans l'antiquité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon sur ce je te laisse je crois que l'on ne vas pas tomber d'accord! ps: je n'ai dit nulle part 3moyen âge barbare3, j'ai dit moyen âge, mais tu es parti dans un tripe sur la barbarie????????????????? où est ce que j'ai utilisé le mot barbare??????????????????????? ?????????????????????????????? ??????????????
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce droit de vie est cèdé ? Peut-être, c'est ton opinion ! Mais qui es-tu pour prétendre que l'Homme mérite ce pouvoir de décision sur quiconque ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant pis pour lui on l'enferme, et si il veut on le tue pas de pb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais aussi montrer qu'en aucun cas ces lois de l'islam n'appartenai au moyen âge et que même grâce à l'islam les arabes sont devenu une nation aprés qu'ils etait des bedouins eparpiller dans le desert ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de tout façon le moyen âge est caracteriser par la barbarie ! donc si tu estime que les lois d'ALLAH appartient au moyen age est qui sont obsolète mnt c comme si tu dis barbarie ! et merci pour ton jugement suis vraiment borné et discute pas avec moi laisse moi dans mon égarement..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 23h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 18h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 08h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 12h49 |