| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoique pour toi je ferai bien une exception. J'rigoule! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai dit que j'rigoulais Issam! J'arrive pas trop à sourire en ce moment dizoulée, contente toi de celui-ci >>>> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, je grattais juste un sourireCitation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis contre on a pas le droit d'enlevé la vie a qui que se soit de méme que je suis contre gardé en prison des vieux malade en fase final |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
5m2 c une prison de luxe ca c plutot 3m2 et sinon je partage ton avis |
|
| ||||
| ||||
| malheuresement pour....vu la gravite des crimes que je vois a la tele (ou voyais plutot comme j'ai demenage). tu es pas un enfant de coeur quand tu prends un glock et tire sur quelqu'un avec premiditation. tu as pas montre de pitie pour ta victime alors pourquoi en recevoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 23h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 18h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 08h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 12h49 |