| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon en ce qui me concerne totalement CONTRE la peine de mort quelqu'en soit les raisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou on les fouettes 1 fois par jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non je ne plaisante pas, c'est dieu justement qui ordonne aux musulmans de tuer le musulman qui quitte l'islam pour une autre religion car c'est une insulte à l'islam car c'est pire que d'être athé ou quoique ce soit. Le pire c'est que la personne sois rentré en islam et puis en est sorti c'est mille fois plus grave que de ne jamais etre rentré en islam. voilà ![]() @radoudou : la réponse en haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pourrais te renseigner si tu veux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, je savais pas que c'était celle-ci et je pensais surtout que c'était officieux et pas officiel lol!! |
|
| |||
| |||
| Quand je vois la nature et la barbarie de certains crimes, je dis « oui » à la peine de mort… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 17h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 07h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 11h49 |