| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La peine de mort : Pour ou Contre ? Citation:
Heureusement qu'il n'a aucune autorité cet illuminé sinon j'étais cuit. Quand je lis ça, je me réconforte dans le choix de mes convictions. La peine de mort est une cruauté humaine.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
les libérer de leurs souffrance et une mort digne et puis quoi encore tu croies qu'ils ont pensés à la mort de leurs vitimes ???!!! non désolé la peine jusqu'au bout |
|
| ||||
| ||||
Comme tu veux Mme, merci pour la précision qui te dit que je ne suis pas éclairé? @ lacerise : non le truc c'est que tu te renseigne bien sur l'islam en lisant bien son histoire avant d'y rentrer. Parceque si tu deviens musulmanne, et après tu décide d'en sortir, ça veut dire que t'a trouvé que l'islam n'est pas bien et donc au vue de dieu c'est une insulte à l'islam, donc si t pas sûre vaut mieux ne pas y entrer et après tu assume devant dieu. En plus cette pratique qu'est "la peine de mort pour celui qui sort de l'islam" n'est plus pratiqué de nos jours, mnt chacun assume ses actes devant dieu. |
|
| ||||
| ||||
ola tu plaisante j'espère ? |
|
| ||||
| ||||
on peut faire preuve de plus d'humanisme qu'eux, non ?? en fait qd je parlais de libération, je parlais des gens qui sont en fin de vie pour x raisons- |
|
| ||||
| ||||
donc tu tuerai de tes propre main si tu connais qqun a fait cela |
|
| ||||
| ||||
Cette pratique qu'est "la peine de mort pour celui qui sort de l'islam" n'est plus pratiqué de nos jours, mnt chacun assume ses actes devant dieu, mais n'empêche que c'est la seul raison dans l'islam qui oblige la peine de mort. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La peine de mort : Pour ou Contre ? CONTRE ! (la prison à vie, c'est déjà trés trés dur !!!!) De la même manière que je suis contre l'avortement ! Il faut être logique, défense de la vie............ |
|
| ||||
| ||||
c la ou a ete bernard tapis et catherine deviers joncour |
|
| ||||
| ||||
certe on pourrai mais je me met à la place des parents de victimes qui voient sortir leurs cauchemar de prison...dure non ??? je pense sincèrement que leurs peine ils doivent la faire jusqu'au bout |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La peine de mort : Pour ou Contre ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre la peine de mort de Moubarak? | boptitprince | Actualités internationales | 56 | 16/08/2011 06h24 |
| pour ou contre la peine de mort? | Général | 32 | 11/07/2005 13h43 | |
| Pour ou contre la peine de mort? | faridbennani | Général | 92 | 08/10/2004 22h24 |
| Pour ou contre la peine de mort? | kalaloly | Général | 24 | 08/08/2003 22h36 |
| Pour ou contre ? "Maroc: la peine de mort requise contre 14 intégristes marocains | Général | 7 | 04/01/2003 20h47 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |