| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La peine de mort est une cruauté humaine.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non désolé la peine jusqu'au bout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui te dit que je ne suis pas éclairé? @ lacerise : non le truc c'est que tu te renseigne bien sur l'islam en lisant bien son histoire avant d'y rentrer. Parceque si tu deviens musulmanne, et après tu décide d'en sortir, ça veut dire que t'a trouvé que l'islam n'est pas bien et donc au vue de dieu c'est une insulte à l'islam, donc si t pas sûre vaut mieux ne pas y entrer et après tu assume devant dieu. En plus cette pratique qu'est "la peine de mort pour celui qui sort de l'islam" n'est plus pratiqué de nos jours, mnt chacun assume ses actes devant dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut faire preuve de plus d'humanisme qu'eux, non ?? en fait qd je parlais de libération, je parlais des gens qui sont en fin de vie pour x raisons- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| CONTRE ! (la prison à vie, c'est déjà trés trés dur !!!!) De la même manière que je suis contre l'avortement ! Il faut être logique, défense de la vie............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense sincèrement que leurs peine ils doivent la faire jusqu'au bout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 23h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 18h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 08h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 12h49 |