| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parlait des personnes qui on effectivement commis un crime ... question de logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses à la famille c'est bien mais tu pense à l'enfant qui toute sa vie devra vivre avec l'idée qu'il a été abondonné, de plus il n'a aucun moyen de rntrer en contact avec sa mére biologique(c'est éxtrémement difficile en tout cas)certaines méres laissent leur coordonnées mais la plupart ne laissent aucune trace! tu trouve que c'est bien pour les enfants nés sous x qui rechrechent leur identité, leur passé, leur origines???????????????? Les écervelées comme tu les appelle sont souvent des femmes non éduquées, ou des femmes qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter une pillule tous les mois si tu connais le prix de la pillule tu dois savoir, que ce n'est pas donné et que certaines femmes n'ont pas les moyens de se la payer . je te fais remarquer aussi que la pillule n'est pas remboursé par la sécu!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans de nmbreux pays (européens surtout) la perpetuité est automatiquement commuée en une peine d'une certaine durée Ce qui existe c'est la "mise à disposition de l'état" qui permet de s'assurer que les plus grands criminels ne pourront avoir de remises de peine ou de grâce (du moins pas sans décision de l'état).... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas contre l'avortement Mais de la à dire que c'est qu'un tas de céllule et que la femme ne sent rien je ne suis pas d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne peux pas nier qu'il y a des certains milieux un avortement de confort : genre femme-cadre qui veut préserver sa carrière.... Ensuite il y a grâce aux "progrés" de la connaissance biologique , les risques d'eugénisme : je veux un gamin aux yeux bleux .............ou il a une petite malformation : jetez moi ça à la poubelle !!!! Je caricature à peine.................nous allons vivre des temps étranges ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T trop marrant comme si c’etait une sinecure pour une femme d’accoucher sous X Et vu le nombre d’enfant ds les orphelinat ce que tu dis c n’importe koi Tu crois que c pas bcp plus stressant pour une femme/ ou pire une gamine de 14 ans d’accoucher sus X que d’avorter???? Et les gamin qui naissent avec une malformation c sur c plus simple de les mettre au monde et de les abandoner Les arguments que tu donnes sont bien ceux d’un mec qui pense qu’a sont petit plaisir et de ne pas avoir d’enfant Discute un jour avec des femmes qui l’ont fait c pas par plaisir pour 99 % d’entre elles Par contre faire de l’avortement une contraception je suis pas d’accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Radoudou] ARAMIS puis ton histoire de jeter a la poubelle ca existe pas en france c de la science fiction vous etes encore ds un etat de droit et c pas possible d'avorter pour des raison futile et puis libre a chacun de disposer de son corps |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!! tu devrais voter Christine Boutin, toi ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 17h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 07h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 11h49 |