La peine de mort : Pour ou Contre ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2006, 12h22
Et dire que....

Par défaut Re : La peine de mort : Pour ou Contre ?

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
on a le cas de patrick dils condamné à perpétuité pour un crime qu'il n'a pas commis, heureusement il a pu etre réhabilité, si on lui avait coupé le kiki c'était définitif....
chaque cas est à étudier....
je te parlait des personnes qui on effectivement commis un crime ...
question de logique
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h23

Citation:
Envoyé par ARAMIS
Il y a quelque chose qu' il me semble s'appelle l'accouchement sous X, on sauve une vie , et en plus on fait des heureux : la famille adoptante !

Les femmes qui ont subis un avortement ne s'en remmettent jamais vraiment !!

le drame de notre époque, c'est que pour certaines écervellées c'est presque un moyen de contraception.............
je ne suis pas sûre que les enfants nés sous x puissent être heureux à l'idée qu'ils ont été abondonnés!!!!

tu penses à la famille c'est bien mais tu pense à l'enfant qui toute sa vie devra vivre avec l'idée qu'il a été abondonné, de plus il n'a aucun moyen de rntrer en contact avec sa mére biologique(c'est éxtrémement difficile en tout cas)certaines méres laissent leur coordonnées mais la plupart ne laissent aucune trace!

tu trouve que c'est bien pour les enfants nés sous x qui rechrechent leur identité, leur passé, leur origines????????????????

Les écervelées comme tu les appelle sont souvent des femmes non éduquées, ou des femmes qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter une pillule tous les mois si tu connais le prix de la pillule tu dois savoir, que ce n'est pas donné et que certaines femmes n'ont pas les moyens de se la payer .

je te fais remarquer aussi que la pillule n'est pas remboursé par la sécu!
Vieux 25/09/2006, 12h25
Exclu

Par défaut Re : Re: Re : La peine de mort : Pour ou Contre ?

Citation:
Envoyé par casse-tete
Contre la peine de mot contre a perpetuite , mais je suis pour les travaux forcee ,et exploitation de criminel.
Le cas de la perpétuitué est différent selon les pays.

Dans de nmbreux pays (européens surtout) la perpetuité est automatiquement commuée en une peine d'une certaine durée

Ce qui existe c'est la "mise à disposition de l'état" qui permet de s'assurer que les plus grands criminels ne pourront avoir de remises de peine ou de grâce (du moins pas sans décision de l'état)....
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h26
Et dire que....

Citation:
Envoyé par Radoudou

j'avais compris que t'etais retrograde mais a ce point
attend meme ds l'islam l'avortement est autorise ds certainc cas

crois tu frmnchement que si tu etait une femme tu ne penserai pas a un avortement

- si t trop jeune
- psychologiquement instable
- physiquement en danger
- enfant malforme gravement
- enciente suite a un viol

faut arreter en dessous de 12 semaines c qu'un tas de cellules
la mere ne le sens meme pas
c pas un humain avec une concience
qui t'a dit que la femme ne sent rien ?
je ne suis pas contre l'avortement
Mais de la à dire que c'est qu'un tas de céllule et que la femme ne sent rien je ne suis pas d'accord
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h26

Citation:
Envoyé par chokran
Tu omets le cas de l'enfant malformé, etc...

Note que je suis contre l'avortement sous des prétextes falacieux tels que "il faut que ce soit un garçon mais ce sera une fille donc on avorte"

L'avortement comme contraception ?
Là, tu abordes un autre sujet que le droit à l'avortement.

Tu abordes plutôt le problème d'éducation. Il faut faire comprendre qu'il y a la contraception en priorité !

Tu ne peux pas nier qu'il y a des certains milieux un avortement de confort : genre femme-cadre qui veut préserver sa carrière....

Ensuite il y a grâce aux "progrés" de la connaissance biologique , les risques d'eugénisme : je veux un gamin aux yeux bleux .............ou il a une petite malformation : jetez moi ça à la poubelle !!!!

Je caricature à peine.................nous allons vivre des temps étranges !
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h27
Pourvu que ça dure

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lacerise
moi je croîs que le coran a été écrit à une certaine époque et que des choses qui trouvaient une justification à ce moment ne peuvent plus être justifées de nos jours-

on dit qu'il y a un texte et son esprit = il faut voir au-delà des mots, de la lettre, l'idée de fond !

c'est ce que je pense, je n'ai fait aucune étude en théologie et pr être honnête je n'ai jamais lu le coran (oui je sais je ferai mieux de commencer par là avt de parler d'islam) mais bon voilà c'était mon opinion sur la chose-
Moi aussi, je ne fais pas d'études dans l'éducation islamiques, j'essai de m'approfondir sur ce que je peux et récolter le maximum d'info sur l'islam,lire bcp le coran, les hadiths aussi, la vie du prophète...etc c'est comme ça qu'on s'améliore, le coran n'est pas aussi facile à lire comme tu crois ya des expressions tu ne les comprends qu'àprès les avoir lu une centaine e fois, mais l'essentiel c'est de faire l'effort de vouloir en savoir plus et de s'améliorer et inchaallah dieu t'aidera.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h28

Citation:
Envoyé par ARAMIS
Il y a quelque chose qu' il me semble s'appelle l'accouchement sous X, on sauve une vie , et en plus on fait des heureux : la famille adoptante !

Les femmes qui ont subis un avortement ne s'en remmettent jamais vraiment !!

le drame de notre époque, c'est que pour certaines écervellées c'est presque un moyen de contraception.............

T trop marrant comme si c’etait une sinecure pour une femme d’accoucher sous X
Et vu le nombre d’enfant ds les orphelinat ce que tu dis c n’importe koi

Tu crois que c pas bcp plus stressant pour une femme/ ou pire une gamine de 14 ans d’accoucher sus X que d’avorter????

Et les gamin qui naissent avec une malformation c sur c plus simple de les mettre au monde et de les abandoner

Les arguments que tu donnes sont bien ceux d’un mec qui pense qu’a sont petit plaisir et de ne pas avoir d’enfant
Discute un jour avec des femmes qui l’ont fait c pas par plaisir pour 99 % d’entre elles

Par contre faire de l’avortement une contraception je suis pas d’accord
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h29

Citation:
Envoyé par shivvah
je ne suis pas sûre que les enfants nés sous x puissent être heureux à l'idée qu'ils ont été abondonnés!!!!

tu penses à la famille c'est bien mais tu pense à l'enfant qui toute sa vie devra vivre avec l'idée qu'il a été abondonné, de plus il n'a aucun moyen de rntrer en contact avec sa mére biologique(c'est éxtrémement difficile en tout cas)certaines méres laissent leur coordonnées mais la plupart ne laissent aucune trace!

tu trouve que c'est bien pour les enfants nés sous x qui rechrechent leur identité, leur passé, leur origines????????????????

Les écervelées comme tu les appelle sont souvent des femmes non éduquées, ou des femmes qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter une pillule tous les mois si tu connais le prix de la pillule tu dois savoir, que ce n'est pas donné et que certaines femmes n'ont pas les moyens de se la payer .

je te fais remarquer aussi que la pillule n'est pas remboursé par la sécu!
L'avortement ne concerne pas seulement le quart monde, et je te ferais remarquer que les amazones du planning famillial distribuent les pillules comme des caramels dans tous bon centre social !!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h30

[quote=Radoudou]

ARAMIS

puis ton histoire de jeter a la poubelle ca existe pas en france c de la science fiction
vous etes encore ds un etat de droit et c pas possible d'avorter pour des raison futile

et puis libre a chacun de disposer de son corps
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h30

Citation:
Envoyé par ARAMIS
Tu ne peux pas nier qu'il y a des certains milieux un avortement de confort : genre femme-cadre qui veut préserver sa carrière....

Ensuite il y a grâce aux "progrés" de la connaissance biologique , les risques d'eugénisme : je veux un gamin aux yeux bleux .............ou il a une petite malformation : jetez moi ça à la poubelle !!!!

Je caricature à peine.................nous allons vivre des temps étranges !

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!

tu devrais voter Christine Boutin, toi
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages