| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vis en angleterre vient voir les ravages des gamines enceintes ici ca pulule tout ca a cause d'une mauvaise education sexuelle et de la culture protestante qui se refuse de voir les choses en face les amazone MDRRRRRRRRR ca te dis pas de retourner en guyenne et en aquitaine sous la plume de Dumas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais, je serais en faveur d'un ajout à l'éthique médicale : le fait de ne jamais divulgué des caractéristiques de l'embryon exception faite de ce qui pourraient demander des mesures précises et des choix car source de difficultés à gèrer (ex : malformations). Tu sais, honnètement, je serais pour mettre un frein à la recherche dans certains domaines médicaux parce que l'éthique ne suit, à mes yeux, pas toujours assez rapidement (ex : le clonage humain, l'eugénisme en sont les deux principaux exemples). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le jour ou tu seras aussi utile, ou tu feras autant que ces femmes on en reparlera! le jour où tu aideras les fammes battues, les femmes violées, le jour ou tu feras de la prévention pour que des gamines ne fassent pas n'importe quoi, le jour ou tu sensibiliseras les jeunes et les moins jeunes sur les risques du sida et des mst en général, ce jour là tu pourras les traiter de tous les noms d'oiseaux qui te chantent! en attendant pemets moi de te dire qu'elle font du bon boulot,mm si tu pense le contraire!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en connais qui ont avorte a 9 et 11 semaines et c passe comme lettre a la poste pour les 2 leur sante a ete en danger |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Radoudou] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 23h51 |
| Zacarias Moussaoui fait un pas de plus vers le couloir de la mort | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 21 | 09/04/2006 18h20 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 08h01 |
| lutte contre les discriminations | nadeen | Maroc / Belgique | 0 | 24/02/2006 12h49 |