|
| |||
| |||
| Bonjour, mon bébé devrait naître d'ici peu inch' Allah et je voulais savoir si le fait qu'elle naisse pendant Ramadan pouvait avoir une signification particulière. Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| ben ca veut dire qu il a ete concu 9 mois avant le ramandan. mabrouck. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
à ce que je sais pendant ramdan la récompense en hassanettes est multiplié par 70 par rapport aux autres jours, ce qui signifie que les hassanettes seront multiplié par 700 (car en temps normale ils sont multiplié par 10) et ça c'est le minimum bien sur, ils peuvent etre multipliés encore et la femme qui accouche avec patience et remerciment pour dieu (tu peux crier, mais tu ne te lamente pas) a beaucoup de récompense aussi celle qui est enceinte ou celle qui allete alors abechir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| slm à tous bon ramadan mabrouck inchallah ma soeur et bon accouchement inchallah KE ALLAH protège ton bb et te guide dans le bon chemin AMINE |
|
| |||
| |||
| Citation:
hasana est multiplié par dix en temps normal une lettre du coran que tu lis, t'apporte dix hassanettes, si tu dis bismillaihi'rrahmaini'rrahim calcule combien de hasanat tu as si c'est en Ramadan c'est musltiplié par 70 d'ou 700 pour chaque lettre il y a des hadiths qui parlent de ça et c'est le minimum, Allah multiplie encore et encore et un peché n'est pas multiplié, ça reste un peché, et si tu demande pardon à dieu, il l'éfface que dieu est généreux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour le faite d'y croire relèverai de l'associationisme!!!!! que dieu nous en éloigne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Ramadan à tous | rabha77 | Forum Islam | 72 | 25/09/2006 20h42 |
| Femme enseinte pendant le ramadan | sophieislam | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h02 |
| Qui quitte bladi pendant le ramadan ? | Vesale | Forum Islam | 57 | 24/09/2006 13h54 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |