|
| ||||
| ||||
| Ingrédients : 1 pâte feuilletée 400 g de saumon fumé 250ml de crème fraiche 4 oeufs 200g de comté ou beaufort ou gruyère rapé 250ml de lait 30 g de beurre persil, ciboulette, sel et poivre 1 oignon Recette : 1- Etaler la pâte dans une tourtiére et la piquer. 2- Disposer les tranches de fromage ou le gruyère sur le fond de la pâte. 3- Faire fondre le beurre et l'oignon haché ensemble. 4- Battre les oeufs, la crème fraiche et le lait ensemble. Ajouter les herbes le sel et le poivre. 5- Verser la moitié de ce mélange sur le fromage dans la tourtière et étaler les tranches de saumon fumé. 6- Disposer sur le saumon fumé l'oignon et le beurre fondu (mais pas roussit!!) et recouvrir du reste de mélange oeufs-créme. Mettre dans le four préchauffé TH7/8 pendant environ 25-30 minutes Conseils : Vous pouvver faire fondre le beurre et l'oignon au micro ondes. Cette quiche se déguste chaude et elle est meilleure le lendemain... Bon appétit |
|
| ||||
| ||||
| Tu devrait mettre en place un brevet pour la réalisation de ce plat, car la quiche pour moi contient du porc et ensuite pour le samon oui je connait un simon qui est mon voisin, tu voudrait pas le prendre et le faire cuir comme un porc avec une pomme sur la bouche et l'attaché comme un porc sur un plat accompagné de la sauce bernaise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es un vrai comique toi. @ petitbijou : ça te dit de cuisiner pour moi tous les bon petits plats que tu postes dans le forum cuisine ? ![]() Par contre la quiche c'est pas trop mon truc j'ai l'impression de manger une omelette. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardon??!! du porc c'est de la pate brisée faite avec du beur et de la farine et pour la farce c du lait de la crème des oeufs et du fromage il est où le porc dans tout cela stppppp... Bon arrête la moquette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu est ce que tu aimes le plus?!! moi je suis pas très très viande j en mange mais bon ceci dit je sais cuisiner je vais te dire un secret le cordon bleu de bladi c'est Merry 44 ah la la la une pro tbarkallah!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dit Merci "les quiches, tartes et salades de sophie;!!!!!!"
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vous me ferez tout goûter et celle qui fera exploser mon bidon aura gagné ![]() Sinon moi ce que j'aime ce sont les lasagnes, aux épinards et fromage de chèvre (je suis pas très carnivore non plus, je me passe de viande très facilement !). |
|
| ||||
| ||||
| Non pas du tout pas du tout, la recette a été faite par pauline vous la connaissez celle la, meme quand elle été petite elle refléchissait et elle disait humm j'aimerai me creer un plat au citron puis quand elle est graande elle le realise, evidement elle a eu l'idee de deposer un brevet pffffffffffffffff. Pour ceux qui la connaisse pas c'est elle qui a été dans la pub a la télé avec les cheveux bouclé, je croit meme que ce plat c'est une tarte au citron. C'est pas tous mais il faut que jaille sur d'autre sujet de ce forum et realiser mes prouesses car superpostage n'a jamais le temps et doit sauver les plus désérité de ce forum. psssssssssiuuuuuuuuuuuuuuooooo ooouuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| pssssssssssiiiiooooooooooouuuu uuuuuuuuu Me revoila superpostage, euh en fait j'aimerai te dire lizzie911 que je croit t'avoir déja vu quelque part, ta photo me dit quelque chouz. Euh ah oui c'est ta fiche rencontre sur skyrock. Avec plaisir d'avoir fait ta connaissance lizziz911 ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu merci on ne se connait pas ![]() Mais au plaisir quand même si ça peut te faire plaisir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quiche Tomates Mozarella | petitbijou | Forum Cuisine | 2 | 03/10/2006 13h29 |
| quiche au thon | casawi67 | Forum Cuisine | 2 | 19/06/2006 14h54 |
| Tagliatelle au saumon | yalda47 | Forum Cuisine | 18 | 26/04/2006 01h29 |
| Les quiches | maissas | Forum Cuisine | 13 | 14/04/2006 16h59 |
| Tarte au saumon | mrakchia86 | Forum Cuisine | 25 | 30/03/2006 05h42 |