|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, dis moi 250ml de lait c'est pas trop ?????
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| prend du yop a la place c bien mieu |
|
| ||||
| ||||
| c fou depuis le ramadan le forum cuisine est tres visite c pas bien l'envie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je la fais de temps en temps et c'est vraiment un régal, alors n'hésitez pas a l'essayer chez vous ![]() merci petit bijou Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| jai la recette de cette quiche et d'un tas d'autres de quiches, salade, tartes .....en format WORD c délicieux facile et rapide à réaliser ce sont les "tartes Salades et quiches de Marie"..... si vous êtes interressés laissez moi vos mails en MP et je vous les enverrai......ca facilite beaucoup la vie et c trèèèèèèèèèèèèèèèès bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre éviter de saler, le saumon l'est déjà assez. merci ptibijou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une envie de quiche épinard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pate brisée 400 g d'épinards 1 bûche de fromage de chèvre 1 oeuf 1 cuillère à soupe de crème fraiche du gruyère Recette : 1- Etalez la pâte brisée dans un plat à tarte et piquez-la avec une fourchette. 2- Verser 400 grammes d'épinards et garnissez le fond de la tarte. 3- Battez l'oeuf, mélangez-e avec 75g de gruyère et une cuillère à soupe de crème fraiche, et étalez ce mélange sur les épinards. 4- Coupez le fromage de chèvre en petit morceaux et parsemez en votre tarte. 5- Ajoutez un peu de gruyère. 6- Mettez votre préparation au four pendant une vingtaine de minutes (th.7) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quiche Tomates Mozarella | petitbijou | Forum Cuisine | 2 | 03/10/2006 13h29 |
| quiche au thon | casawi67 | Forum Cuisine | 2 | 19/06/2006 14h54 |
| Tagliatelle au saumon | yalda47 | Forum Cuisine | 18 | 26/04/2006 01h29 |
| Les quiches | maissas | Forum Cuisine | 13 | 14/04/2006 16h59 |
| Tarte au saumon | mrakchia86 | Forum Cuisine | 25 | 30/03/2006 05h42 |