|
| |||
| |||
| je me demande souvant avec angoisse pourquoi les hommes generalement trompent leurs epouses ,qu elle soit belle ou laide ou charmante ou mechante ou ou ou ... mais pourquoi pour qu elle raison ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autres ne trouvent pas ce qu'ils veulent avec leur épouse ou ils se sont installer dans une routine qui déclenche cet effet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles des marocains je suppose? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| non je generalise mais je precise les algeriens .ils savent pas aimer une seule femme qui est leur epouse |
|
| ||||
| ||||
| le fidelite est un mythe et seules les naives et les pretentieuses qui se sentent uniques pensent qu un homme n ira jamais voir ailleurs. Plus generalement il est immature de croire que nous pouvons qu aimer qu une fois, pour la vie la meme personne car c est faire abstraction des aleas et de la fragilite d une vie. Mais comme sur ce forum il ya un fort pourcentage de filles qui ne connaissent absolument rien a l amour et a la relation du couple mais qui parce qu elles sont sur msn et passent des heures au tel pensent avoir un vecu qui n est que superficialite et bien on ne peut que comprendre qu elles s interrogent sur ceux qu elles connaissent pas du tout en definitive : l Homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes ne sont pas des saintes ni touches, elles font pareils(sauf que souvent elles sont plus discrétes)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Au fil de l'actu | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |