|
| |||
| |||
| Citation:
le jour ou je penserai a ca veut dire que je ne l aime plus ou que j aime un autre et dans ce cas je prefere le divorce que de coucher avec un autre et faire comme si rien n etait. personnelement je ne peux pas courir deux lievre a la fois . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'es grave quand même l'infidélité n'a ni origine ni sexe de nos jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnêtement je ne fais jamais confiance a quelqu'un dc... tromper son mari et sa femme c de l'adultere et sa paye chèr tout ça! seul les personnes qui ont une faible foi feront de telles bêtises Dernière modification par arbiamaroc ; 25/09/2006 à 13h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis sur la ligne dadou et shivah comme souvent... j irais meme plus loin je trouve que les femmes ne trompent pas assez leurs maris ou compagnons et j encourage donc a passer a l acte et de prendre un amant ou memes plusieurs...ca demande un peu d organisation, une bonne selection et apres c est que du plaisir une fois l etape de la culpabilite passait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ma soeur aussi m'en a parler c un truc de ouf! que Allah nous préserve de telles horreurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Nous sommes tous polygames et la notion du couple definit ya des milliers de siecles par d austeres et aigris religieux est en voie de disparition... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis d accord zazou et je dis meme que tu peux avoir des sentiments pour deux ou trois personnes apres c est une question de gestion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 11h54 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 01h15 |