|
| ||||
| ||||
| Tout simplement si l'infidelité existait entre 2 (homme et femme), c'est que la personne infidèle n'a jamais aimé l'autre. Et puisque, pas d'amour, on n'a pas le droit de chercher si cette personne est fidèle à nous ou pas. Mais, ce qui nous fait mal, c'est que t'as donné 1 chose à la personne qui ne le mérite pas..... |
|
| |||
| |||
| oui mais pourquoi un homme marié qui trompe sa femme la societe le blame jamis au contraire ils disent que c est un homme et (el aib ma chi fe radjel) alors que si le femme qui trompe sont marie c est la mort pour elle alors que je part d un principe que tous les deux sont egaux vis a vis de notre religion si l homme trompe sa femme (ourdjam hata el maout et si la femme qui trmpe c est kif kif) alors pourquoi cette injustice de la societé |
|
| ||||
| ||||
| C est mon dernier post : Nous sommes tous des polygames en puissance la seule et vraie question qu on doit se poser c est : faut il pour autant ceder, risquer de trahir et de perdre l autre ? Le Phoenix dit : chacun est seul avec sa conscience et sa..liberte. En amour, il n ya jamais de regles et surtout pas de lecons a donner malgre mon ton cassant et moralisateur. je vais vous donner ma vraie et sincere opinion celle de l homme que je suis dans la vraie vie : parfois je me dis que l exclusivite totale confere une intimite superieure et la fidelite est en soi une belle preuve d attachement qui donne a l Amour cette unicite...mais je me dis aussi qu on va avoir surement plusieurs enfants, plusieurs amis, plusieurs hobbies et la j ai le doute avec cette eternelle question : - " est ce qu on est vraiment faits pour n aimer qu une seule personne toute sa vie ? " Non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qui se trompe doit juger et payer pour ça...!! -----------> La justice.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| on est des mammifères a la base ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La réponse : Actes manqués pendant l'enfance. Adultère pour se sentir fort ou forte En géneral une faiblesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma femme me trompe et tu croie je vais lui offrir des fleur ! Tout se perd on dirait u homme digne de ce nom ne pardonne pas ! Ou alors c est un sous homme ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Au fil de l'actu | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |