|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut , ça faisait longtemps !! tu m as manqué ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois tout savoir a ske jvois!! mdrrrr Un homme peut etre fidèle ou peut ne pas l'etre sa dépend de la personne !! dire ke ts les hommes st infidèles c nimporte koi!!! et jpense ke plus la personne sera proche dallah moins el le sera!!! Alors arretes de regardé les films sur la 6!!! bye! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme peut etre fidèle ou peut ne pas l'etre sa dépend de la personne !! dire ke ts les hommes st infidèles c nimporte koi!!! et jpense ke plus la personne sera proche dallah moins el le sera!!! Alors arretes de regardé les films sur la 6!!! bye! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles des hommes, mais il ya les femmes aussi. Tu sais un exemple, un homme te plait, tu vas jouer le jeux de la séduction, vous allez vous entendre, et puis tout s'arrete dès l'instant où tu sors avec lui. A ce moment là déjà il ya une cassure parce que ce jeu là est terminé et finallement c'était plaisant de se sentir désirer sans aller plus loin dans la relation. Puis, tu sors avec lui. Au début et bien comme tout le monde en témoigne c'est le grand bonheur , on se découvre, on se fait belle, lui de même, on veut faire plaisir etc... Puis la relation dure, on se connait bien. Mais on ne sent plus désirer comme autrefois. Même si l'amour est présent. La relation a atteint un "âge mûr" ... trop mûr... Il/elle ne fait plus attention aux petits détails, on connait par coeur le corps de l'autre jusqu'au petit point de beauté caché derrière le petit doigt de pied... Pour peu que les disputes et les contrariétés de la vie envahissent ce si beau couple que vous formiez... A ce moment là, il ya un risque d'infidélité. Pas parce que vous n'aimez pas votre compagnon/compagne, mais simplement parce que vous n'êtes plus le centre du monde d'une tierse personne. Vous avez envi de revivre les moments de fougues, les moments de désire, la folie de l'amour qui vous fait faire n'importe quoi. Alors en effet,beaucoup de personnes hommes et femmes sont un jour infidèles. Personnellement, je suis encore dans mon petit monde où tu trouves le prince charmant qui n'aime que toi et toi tu n'aime que lui etc... Je pense que l'infidélité est dû a un manque de communication dans un couple. Le désire peut toujours être aussi fort si on veut bien s'en donner la peine. Si c'est une question de sexualité, je pense qu'aujourd'hui il n'y a plus de tabou et par conséquent on peut toujours faire évoluer la relation. IL faut parler à l'autre même pour des choses qui nous paraissent banales, l'autre peut comprendre, il nous aime. je crois que je devrais aller au lit là ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouver l'amour ne veut pas dire être satisfait(e)sur tous les plans! beaucoup de gens qui trompent leur conjoints(es)sont amoureux! ps: ce n'est pas que la frustartion sexuelle, ç apeut-être un manque de tendresse, un manque d'affection de la part de l'autre ce n'est pas toujours sexuel! de toutes façon il éxiste 1000 raisons qui font que l'un ou l'autre trompe, les raisons des uns ne sont pas toujours celles des autres parce que tout le monde est différent mais aussi parce que chaque être à des besoins particuliers qui ne sont pas forcément ceux de son voisin! l'Humain n'est pas une entité, et il y'a autant de différences entre les Hommes qu'il n'ya de raisons de tromper, finalement chercher le pourquoi du comment c'est tourner en rond parce qu'il n'ya pas une éxplication mais des milliers d'éxplications.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quand je parle de nouveauté je parle de nouvelle conquête , de nouvelle femme ! C est un besoins biologique mais bien sur il peut lutter contre ça pour des raisons religieuse ou pour l amour de sa femme !certain y arrive d autre non c est tout ! Mais ce besoins est toujours present même si tout va bien a la maison ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes font exactement la mm chose, seulemnt elles ne le crient pas sur les toits et elles ont tendance à être plus discréteS,le jugement de la société, n'est pas le mm selon qu'il s'agisse d'un homme infidéle ou d'une femme infidéle. Et je dirai que ce qui s'applique à l'un s'applique à l'autre! dans un monde ou l'on veut tout et tout de suite, on achéte et on jette, les relations de couples ne font pas éxcéptions, la volonté du changement s'est immiscé dans le couple,elle est à l'image de la société dans laquelle on vit. tout va vite!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Au fil de l'actu | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |