Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2006, 14h35

Par défaut Re : pkoi l'infidelité?

Citation:
Envoyé par shivvah
quand je parle d'Hommes c'est l'homme avec un grand H

les femmes font exactement la mm chose, seulemnt elles ne le crient pas sur les toits et elles ont tendance à être plus discréteS,le jugement de la société, n'est pas le mm selon qu'il s'agisse d'un homme infidéle ou d'une femme infidéle.

Et je dirai que ce qui s'applique à l'un s'applique à l'autre!

dans un monde ou l'on veut tout et tout de suite, on achéte et on jette, les relations de couples ne font pas éxcéptions, la volonté du changement s'est immiscé dans le couple,elle est à l'image de la société dans laquelle on vit.

tout va vite!
J ai pas l impression mais surement que je me trompe que les femmes trompe pour les même raison qu un homme ! Peut etre parce que justement c est pas des hommes !
Et même comme tu dis si elle sont plus discretes je suis intiment convaincu que elle trompe beaucoup moins que les hommes !
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 14h36
gone with the wind

Citation:
Envoyé par tiznit75
Pour un homme en tout cas la nouveauté représente une grande part de son plaisir sexuel !
Et quand je parle de nouveauté je parle de nouvelle conquête , de nouvelle femme !
C est un besoins biologique mais bien sur il peut lutter contre ça pour des raisons religieuse ou pour l amour de sa femme !certain y arrive d autre non c est tout !
Mais ce besoins est toujours present même si tout va bien a la maison !
et tu nies la réciproque ? pourquoi ? une femme n'a pas besoin de chair fraiche tout comme toi ? c fou ces préjugés... toi tu as le droit, c'est normal, c'est biologique, mais la réciproque ne l'est pas... dingue qd meme
Vieux 26/09/2006, 14h43

Citation:
Envoyé par tiznit75
J ai pas l impression mais surement que je me trompe que les femmes trompe pour les même raison qu un homme ! Peut etre parce que justement c est pas des hommes !
Et même comme tu dis si elle sont plus discretes je suis intiment convaincu que elle trompe beaucoup moins que les hommes !
tu sais si la société n'était pas aussi sévére avec les femmes tu serais surpris de voir le nombre d'infidéles (femmes)

on sait pértinnemment qu'une femme infidéle est qq chose qui passe trés trés mal et ce que l'on se trouve dans un pays occidental, musulman ou hindou, un homme lui est beaucoup moins critiqué(on a tendance à mettre ça sur le compte du besoin sexuel, ou de l'appétit sexuel de l'homme)

mais les femmes ont autant de besoins que l'homme, seulment pendant des siécles et dans de nombreuses sociétés, ce besoin sexuel à été réprimé, et dans certains cas le désir sexuel de la femme était considéré comme étant honteux!

alors forcément il en reste qq chose de cette vision archaique, l'inconscient collectif n'est pas tout à fait débarassé de ses vieux démons!

les femmes ont autant ce fantasme que l'homme certaines trompent et l'assument d'autres aimeraient mais la peur du regard de la société sur elle les dissuade, et d'autres encore je dirai mm une grande majorité, trompe en silence. il y'a aussi celles qui ne trompent pas par peur de dieu, celles qui ont reçu une éducation tellment stricte qu'il est inconcevable pour elles de franchir le pas!

mais dans tous les cas cités(l'infidélité frôle forcément l'ésprit à un moment ou à un autre)

ce qui fait la différnce la peur de dieu ou la peur de la société!(dans la grande majorité)

Dernière modification par shivvah ; 26/09/2006 à 14h47.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 14h46

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
et tu nies la réciproque ? pourquoi ? une femme n'a pas besoin de chair fraiche tout comme toi ? c fou ces préjugés... toi tu as le droit, c'est normal, c'est biologique, mais la réciproque ne l'est pas... dingue qd meme
Je nie rien du tout !
Si une femme aime la nouveauté et les aventure d un soir
J y trouve rien a redire , chacun fais ce qu il veut avec ces fesses !

Mais je te parlais en général
Et tu peut pas nier que les femmes et les hommes ont une sexualité peut etre complémentaire mais surement différente !

En biologie ya pas d égalité ma cher !
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h24

Citation:
Envoyé par shivvah
l'amour n'a rien à voir avec le fait de trOmper sa femme ou invérsement!(en tout cas pas toujours)

trouver l'amour ne veut pas dire être satisfait(e)sur tous les plans!

beaucoup de gens qui trompent leur conjoints(es)sont amoureux!

ps: ce n'est pas que la frustartion sexuelle, ç apeut-être un manque de tendresse, un manque d'affection de la part de l'autre ce n'est pas toujours sexuel!

de toutes façon il éxiste 1000 raisons qui font que l'un ou l'autre trompe, les raisons des uns ne sont pas toujours celles des autres parce que tout le monde est différent mais aussi parce que chaque être à des besoins particuliers qui ne sont pas forcément ceux de son voisin!

l'Humain n'est pas une entité, et il y'a autant de différences entre les Hommes qu'il n'ya de raisons de tromper, finalement chercher le pourquoi du comment c'est tourner en rond parce qu'il n'ya pas une éxplication mais des milliers d'éxplications.
ce que toi tu appele amour n est qu une habitude a l autre ou de la gentillesse vers l autre il est tout sauf amour car ont dit " le vrai amour c est de ne pas etre infidelle meme quand on a envie"
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 15h26

Citation:
Envoyé par mirra
ce que toi tu appele amour n est qu une habitude a l autre ou de la gentillesse vers l autre il est tout sauf amour car ont dit " le vrai amour c est de ne pas etre infidelle meme quand on a envie"
je l'ai éxpliqué plus haut que beaucoup trompent tout en restant avec leur conjoint pour des raisons matérielles(maison en commun)ou pour les enfants, et dans certains cas la peur de la solitude(pas envie de se séparer)

se sont des raisons parmi d'autres!
Vieux 27/09/2006, 14h12

Par défaut Re : pourquoi l'infidelité?

Je trouve ça vraiment horrible comment les gens arrivent a tromper la personne avec qui ils sont???

moi je sais que je ne ferais jamais ça d'abord parce que je suis amoureuse et puis ils faut avoir un minimum d'honnetete envers soi meme comment peut-on se regarder en sachant ce qu'on fait ailleurs vous dites que certaines personnes ne le font pas par peur de dieu ou peur des prejuges faut deja ce dire qu on peut pas se regarder soi meme.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h19
gone with the wind

Citation:
Envoyé par tiznit75
Je nie rien du tout !
Si une femme aime la nouveauté et les aventure d un soir
En biologie ya pas d égalité ma cher !
je sais pas ce que dit la biologie là dessus, mais tu avoues toi meme que les femmes aiment la nouveauté et les aventures d'un soir, donc par conséquent ont les memes besoins et vues sur la sexualité que les hommes. la seule différence est dans l'éducation à mon sens, et non pas biologique. quand une femme est " libérée de ses tabous " elle peut se comporter strictement comme un homme meme que ça leur fait peur aux hommes d'etre des " chaussettes "
Vieux 27/09/2006, 14h20
gone with the wind

Citation:
Envoyé par mirra
c'est vrai que cette période de " grand amour " tout au début coupe toute envie d'etre infidèle à l'un comme à l'autre. mais voilà le hic, c'est que ça dure pas et la nature reprend ses droits... désolée
Vieux 27/09/2006, 14h22
gone with the wind

Par défaut Re : pourquoi l'infidelité?

Citation:
Envoyé par nassima80
Je trouve ça vraiment horrible comment les gens arrivent a tromper la personne avec qui ils sont???

moi je sais que je ne ferais jamais ça d'abord parce que je suis amoureuse et puis ils faut avoir un minimum d'honnetete envers soi meme comment peut-on se regarder en sachant ce qu'on fait ailleurs vous dites que certaines personnes ne le font pas par peur de dieu ou peur des prejuges faut deja ce dire qu on peut pas se regarder soi meme.
ah la la , les leçons de morale j'en avais pas entendues depuis l'école primaire d'abord qu'est ce que t'en sais que tu feras jamais ça ? ta vie commence à peine...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages