|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même comme tu dis si elle sont plus discretes je suis intiment convaincu que elle trompe beaucoup moins que les hommes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on sait pértinnemment qu'une femme infidéle est qq chose qui passe trés trés mal et ce que l'on se trouve dans un pays occidental, musulman ou hindou, un homme lui est beaucoup moins critiqué(on a tendance à mettre ça sur le compte du besoin sexuel, ou de l'appétit sexuel de l'homme) mais les femmes ont autant de besoins que l'homme, seulment pendant des siécles et dans de nombreuses sociétés, ce besoin sexuel à été réprimé, et dans certains cas le désir sexuel de la femme était considéré comme étant honteux! alors forcément il en reste qq chose de cette vision archaique, l'inconscient collectif n'est pas tout à fait débarassé de ses vieux démons! les femmes ont autant ce fantasme que l'homme certaines trompent et l'assument d'autres aimeraient mais la peur du regard de la société sur elle les dissuade, et d'autres encore je dirai mm une grande majorité, trompe en silence. il y'a aussi celles qui ne trompent pas par peur de dieu, celles qui ont reçu une éducation tellment stricte qu'il est inconcevable pour elles de franchir le pas! mais dans tous les cas cités(l'infidélité frôle forcément l'ésprit à un moment ou à un autre) ce qui fait la différnce la peur de dieu ou la peur de la société!(dans la grande majorité)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 26/09/2006 à 14h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si une femme aime la nouveauté et les aventure d un soir J y trouve rien a redire , chacun fais ce qu il veut avec ces fesses ! Mais je te parlais en général Et tu peut pas nier que les femmes et les hommes ont une sexualité peut etre complémentaire mais surement différente ! En biologie ya pas d égalité ma cher ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se sont des raisons parmi d'autres!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Je trouve ça vraiment horrible comment les gens arrivent a tromper la personne avec qui ils sont??? moi je sais que je ne ferais jamais ça d'abord parce que je suis amoureuse et puis ils faut avoir un minimum d'honnetete envers soi meme comment peut-on se regarder en sachant ce qu'on fait ailleurs vous dites que certaines personnes ne le font pas par peur de dieu ou peur des prejuges faut deja ce dire qu on peut pas se regarder soi meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme que ça leur fait peur aux hommes d'etre des " chaussettes "
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord qu'est ce que t'en sais que tu feras jamais ça ? ta vie commence à peine...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |