| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikom ramadan karim ma question est claire; j aimerai savoir comment ca se passe chez vous au canada? les horaires, la priere, le ftour, ....etc. et merci pour vos temoignage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Tous Le Monde Et Dimadima, Je Vais Te Montir Mon Ami Si Je Te Dit Que L'embiance Et Comme A Maroc,mais Une Seul Chausse Est Sur,tu Doit Crée L'embiance Toi Meme,regarde Par Exemple Moi J'ai Telecharger Al Adane Comme Si Il A Une Mosquer Acauté De Moi Lool Et Aussi Je Met Atarabe Andaloussi Et Ouiiii Avent Et Et Au Meme Memont Du Ftour Apret Je Regarde Les Meme Emmision Que Le Maroc Regarde Qui Sont Télecharger Sur Plain De Sites Marocains,avent Le Ftour Je Prepare Mes Plat Favouri Et Je Parle Meme Avec Ma Famille En Meme Temps Avec Msn Et Webcan Et Micro Chaque Jour.le Soir Des Fois Je Fait Tarawihe Si Non Je Part Prend Le Thé Avec Des Ami-e-s .alors Avec Tous Ca C Sur Que Tu Sent Le Ramadan Loool Come J Ai Dit Ca Depend De Toi.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Qui Est Concerne Par Le Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 10/09/2007 17h01 |
| 1er jour au ramadan! comment sentez vous? | tissi | Forum Islam | 128 | 25/09/2006 02h23 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |