| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salumou aleykum ça fait deux jours que le ramadan a commencé et je me suis rendu compte que je pleure beaucoup plus facilement que d'habitude je suis tres vite émue par ce que je lit et par ce qui m'entoure suis je bisard ou bien est ce la meme chose pour certains d'entre vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam cela t'es déjà arrivé auparavant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je me rappel pas a part l'année derniere pendant tarawir mais c'est encore différent |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi non...au fait a part k hier soir j ai pleuré un peu pck c etait la premiere fois k je jeunais loin d mes parents!!sinon j sai pas cote sensibilité!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors cela est dû a ta foi grandissante et à l'amour que tu éprouve envers ce mois bénis tu en as de la chance d'éprouver de telles sentiments .... je t'envie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas encore assisté au tarawir cet année donc il ne peut pa s'agir de ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu habite ou? je sais que souvent dans les grandes villes tout les musulmans se réunissent à la mosquée pour rompre le jeun avec un bon repas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas le faite d'assister a tarrawi7 qui te donnera ce genre de sentiments!!!!! c'est un tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum idem pour moi ! je suis d'une sensibilité à fleur de peau et c'est tout à fait normal car plus qu'un autre mois, pendant le mois du ramadan nous réalisons la chance que nous avons de pouvoir profiter des bien fait de ce mois où les récompenses sont multipliés et puis nous nous détachons de la vie ici bas pour mieux nous concentrer sur l'essentiel. Pour ma part (je ne sais pas si c'est bien ou pas) mais il est evident que pendant la salate et pendant la lecture du Coran, certains passages (enfer,tombe, jour du jugement) sonnent plus fort dans mon cerveau que d'habitude. de même, j'ai la larme encore plus facile pendant ce mois où sincèrement je sens des choses que je ne pourrais pas qualifier notamment pendant tarawihs bon ramadan à tous salam Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |