|
| ||||
| ||||
| et dire que je pensait etre le seul avoir ces mots de tetes, ne le prenait pas mal mais ca me raasure de ne pas tere le seul. |
|
| ||||
| ||||
| mouai moi aussi je vous rejoins au club des "migraineux du ramadan de bladi" je souffre j'en peux plus je penses aussi que c 'est le manque de café |
|
| |||
| |||
| ça me l'a fait hier et avant hier. mais today Hamdoullillah ça me l'a fait vitre fait vers midi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien heureusement, vous ne le privez pas d'oxygène mais vous diminuez sensiblement les apports en glucose ce qui provoque des maux de tête ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| salam moi aussi j'ai ça mais dans mon cas c le manque de caféine (qui est comme une drogue finalement) et donc migraine et manque de tonus ...surtout les premiers jours du jeûn après le corps s'habitue! bonne continuation à tous et bon Ramadan! |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'ai pas de maux de tête, même pas eu le 1er jour! mais déjà, je ne consomme pas d'excitants (sauf le thé, mais il agit différemment et ne pose pas problème), ensuite je fais attention à ne pas avoir de carences; à 5h, jus multivitaminé, pain complet, fruit, et les 2 premiers jours j'ai mangé des oeufs aussi. et je bois beaucoup... trop, même ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Il faut dormir et surtout retardé le souhr du matin boire beaucoup d'eau le matin puis le soir quand on rompt le jeûne. Moi aussi j'ai des migraines mais comme nous ne sommes pas encore habitués au jeûne ( ça fait que trois jours ^^' ) c'est normal ! Donc il s'agit de bien dormir et de bien prendre nos trois repas aux heures permises voilà! |
|
| ||||
| ||||
| salam wa rahmato Allahi wa baracatoho Tahoura in chae Allah Tu sais je doit te faire les citation car tt mal maladie malaise effacera inchae Allah un certain nombre de tes pêches si Allah le veux, bon déjà ça tu doit être reconnaissante et pale en s y on disant ttj alhamdo lillah Appart ça Rassure toi moi aussi je l'ai et presque tt le temps alhamdo lillah il faut apprendre a vivre avec d'au ton + que c'est une maladie incurable car on fait que diminuer un peut son intensité (douleurs vomissement par fois même diarrhée et fièvre) Ce si dit une migraine témoigne le + souvent d'un fatigue, stresse, faim, ou même un problème dans la circulation sanguine et c'est ce que j'ai alhamdo lillah Alors pas de panique ce la va passer in chae Allah Tu sais le secret pour l'éviter ou au moins diminuer son intensité c'est de bien faire attention au signe d'alerte qui précède cette crise comme ça, tu t'apprêteras en te relaxant et s'allongeant si possible si non tu diminuera au moins le bruit autour de toi et Allah est seule guérisseur Encor une fois tahoura in chae Allah et ramadan moubarak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |