| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi qui est énorme , comme une vraie grosse patate , je me suis decidée il y a quelques jours de maigrir , d'essayer de sauver cette miserable créature que je suis ! maigrir le reve de tjr ! l'espoir de toute une vie ! et voilà que j'ai commencé a le faire il y 10 jours et je retrouve ce Mois si sacrée qui m'ouvre ses bras avec genérosité et moi toute peureuse de retrouver ces 2 kilos que j'ai eliminé avec souffrance !!! je ne veux pas ! nonnnnnnn surtout pas ! pitié ! aidez moi a suivre un régime en pleins Ramadan , comment me facher avec cette bouffe qui vient ornée ma table au moment du Ftour , comment ???? |
|
| ||||
| ||||
| inscris-toi à kho lanta....... elle est nulle ma blague !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| changer de pseudo ???? outgouleeeee !!!! je ne peux m'en passer c'est ma belle campagnie! sinon t'as affaire a mon probleme ou a mon pseudo ???? dis moi voir !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout d'abord faut savoir si tu maigris vraiment pour toi! ou juste a cause d'une préssion extérieur!?. as tu la véritable motivation de maigrir!!? moi aussi je suis une patate mais je suis arrivé a un point ou je m'en fou!!y a une année ou j'ai perdu 11 kilos sans faire régime! non sérieux! chocolat a volonté, je mangeais comme d'habitude la différence j'étais bien dans ma tete!! pour entamer un régime faut que le mental suive, si il ne suit pas! tu pourras faire tout ce que tu veux! bah tu perdra rien du tout! ma concéption lol vivre pour manger et non manger pour vivre (sans excès bien sur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et t'arrives pas à t'habituer à ton pb de poids ?? loooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 13h49 |
| Entre les 2 mon coeur balance | lapanthire | Histoires de coeur | 47 | 11/05/2006 12h20 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 01h51 |
| L'Irak monnaie d'échange entre Téhéran et Washington ? | modeste | Forum Général | 1 | 22/03/2006 00h35 |