| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'un personne que je ne connais pas vient me parler en arabe ... Qu'une personne rajoute dans son discours les mot " allah" , "rabi" "inchallah" ou jure ... Qu'une personne croit que je doit le rendre service juste le fait que je sois aussi arabe ... Qu'une personne me pose dans questions sur ma vie privée au premier contact ... et vous ? Dernière modification par sat95 ; 25/09/2006 à 15h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as pas 10 euros? fine kat t'ssoken, parce que ma ka n'hmelch nass bhalek : ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est la seule chose que je déteste. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! Dernière modification par turbo_chess ; 25/09/2006 à 15h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) non pas du tt 3) non pq p-e qu'elle pense qu'elle aura plus de chance 4) si qd même mais j'esquive comme je peux mais ne perd pas mon sang froid surtt si c une personne plus âgée 5) ce que j'aime pas c ceux qui jure 20 x ds une phrase |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhh ouais dit oullah tu aimes pas ça, oullah moi ça me derange pas trop sur la tete de ma mere jte comprend tu sait oullah moi g pas de pb avec ça. serieux oullah jsuis trop ok avec toi, sur ma tete tu comprend oullah jte jure c vrai. alors tu m'aimes?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais surtout ce que j'aime pas sont les hypocrites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui car t'en as pas dit assez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas n'importe où comme en abuser pour pour montrer qu'on est pratiquant ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 11h22 |
| sniper | BOGOSSDU94 | Jrad | 52 | 04/09/2006 00h50 |
| J'ai l'impression défois que mon frére veut tué ma mére | RastaBig | Forum Islam | 16 | 12/08/2006 00h58 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 04h35 |
| rap "islamique" | fidjouss | Forum Islam | 85 | 26/11/2005 12h14 |