Rachida khalil : tombe le voile

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2006, 15h04

Par défaut Re : Rachida khalil : tombe le voile

Citation:
Rachida khalil : tombe le voile
Je suis tombée par hasard sur qques extraits de son spectacle à la télé et j'apprécie franchement pas son humour, c'est meskin d'amuser la galerie en se moquant de ses propres origines...
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h08

Citation:
Envoyé par aiandouz
non non el a le droit de cracher sur l'islam mais FR2 aurait du invité une femme qui vit bien son islam et qui puisse montrer que toutes les musulmanes pratiquante ne sont pas des femmes soumises comme elle l'a laissé croire
cracher sur l'islam ou sur autre chose gratuitement ne fait pas avancer un débat et c'est ce qu'on lui reproche si elle ne sait pas exprimer sa pensée d'une manière constructive alors elle n'a rien à faire dans un débat, ce qu'elle pense de l'islam ça la regarde si elle veut partager ses idées qu'elle le fasse bien c'est tout!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h09

Citation:
Envoyé par kookiz
Je suis tombée par hasard sur qques extraits de son spectacle à la télé et j'apprécie franchement pas son humour, c'est meskin d'amuser la galerie en se moquant de ses propres origines...

faut pas non plus dire totu ca el a de lhumour et tous les humoristes se moquent de leurs origines pour faire rire mnt bon certains ont plus de talents que d'autres c tout, mais el pour le moment el est utilisé par les medias pour prouver que l'islam est une religion qui ne cree que des gens frustrés je pense la el pense que l'intellengensia francaise l'apprecie mais elle se fout le doigt dans l'oeil
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h09

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Posée, intelligente, très charmante, pudique.... Bref tout le contraire de cette Rachida Khalil...

Je l'ai vu la semiane dernière sur FR2 ("Peut on critiquer l'Islam) et franchement, je me demandais pourquoi elle avit été invitée.... Si ce n'est pour descendre l'Islam...

Enfin bref...encore une/un arabe qui pour faire son intéressant(e) crache sur l'islam c'est pas nouveau...

oui Saida Kada a beaucoup de charisme et j'ai beaucoup d'estime pour elle.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h11

Citation:
Envoyé par kalima06
cracher sur l'islam ou sur autre chose gratuitement ne fait pas avancer un débat et c'est ce qu'on lui reproche si elle ne sait pas exprimer sa pensée d'une manière constructive alors elle n'a rien à faire dans un débat, ce qu'elle pense de l'islam ça la regarde si elle veut partager ses idées qu'elle le fasse bien c'est tout!

el le fait pas gratuitement , el fait par rapport a son vécu a lle moi je sais pas el la mal pris et elle vient en parler c son droit , mnt petre queffectivement el ne manie pas l'art du débat mais ca bon el va petre sameliorer avec le tps , tout ce que je veux dire c quelle a tout autant le droit de debattre qu'une autre
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h13

Citation:
Envoyé par aiandouz
faut pas non plus dire totu ca el a de lhumour et tous les humoristes se moquent de leurs origines pour faire rire mnt bon certains ont plus de talents que d'autres c tout, mais el pour le moment el est utilisé par les medias pour prouver que l'islam est une religion qui ne cree que des gens frustrés je pense la el pense que l'intellengensia francaise l'apprecie mais elle se fout le doigt dans l'oeil
Justement elle n'a pas de talent cette pauvre petite chérie, ses sketches sont meskins et inintéressants... perso ils m'ont pas fait rire du tout. Faut tomber bas pour faire ce qu'elle fait. Qu'elle continue comme ça si elle aime vendre son image de maghrébine révoltée pfff.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h14

Citation:
Envoyé par aiandouz
el le fait pas gratuitement , el fait par rapport a son vécu a lle moi je sais pas el la mal pris et elle vient en parler c son droit , mnt petre queffectivement el ne manie pas l'art du débat mais ca bon el va petre sameliorer avec le tps , tout ce que je veux dire c quelle a tout autant le droit de debattre qu'une autre
biensur qu'elle a le droit de débattre si ce quelle a à dire nourrit le débat ce qui jusqu'à présent n'est pas le cas et si elle ne mélange pas le culturel et traditonnel avec le religeux ce qui devient un hors sujet, elle est pas la seule ils invitent souvent 1 ou 2 personnes qui parlent pour rien dire ou dire des trucs complétement idots
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 20h06
Al Hamdoulillah !

Citation:
Envoyé par kookiz
Justement elle n'a pas de talent cette pauvre petite chérie, ses sketches sont meskins et inintéressants... perso ils m'ont pas fait rire du tout. Faut tomber bas pour faire ce qu'elle fait. Qu'elle continue comme ça si elle aime vendre son image de maghrébine révoltée pfff.

Elle n'a vraiment pas de talent !

Comme tu dis ...

Car quand on voit Gad qui fait l'accent bledard, ou qui caricature certaines choses de la culture maghrébine ...
Et bein ça fait rire ...

Mais elle .... Elle est pas du tout marrante

Enfin après c'est chacun son humour ...

Mais pour l'histoire de la critique de l'Islam, que l'Islam c'est une religion hard, et que le statut de la femme est existant ...
Moi je dis quand on connais rien, on parle pas ...
Faut d'abord qu'elle fasse des recherches sur sa religion, après qu'elle vienne débattre, et pas sortir n'importe quoi ....
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 00h04

moi personnelement je la trouve tres mal dans sa peau , pas tres jolie et sa voix criarde elle devrais vendre du poisson, c'est une femme revoltee contre sa culture et ses origines!
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h18

encore une arabe qui amuse la gallerie française son spectacle ecrit par un juif le meme qui a ecrit les texte de smain.
une arabe qui stigmatise sa propre communauté quelle honte, elle doit avoir si peu de talent qu' elle ne sait que se moquer des arabes terroriste qui vende de chit et qui oblige leur soeur a porter le voile.
avec des amis comme ça on a pas besoin d ennemi.
a quand de vrai commique arabe qui arreteront de nous utiliser pour se faire du sucre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rachida Khalil dans "Tous frais payés" Bladi Robot Forum Culturel 5 22/09/2006 10h43
Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre Bladi Robot Forum Culturel 0 18/09/2006 11h09
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33