| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas non plus dire totu ca el a de lhumour et tous les humoristes se moquent de leurs origines pour faire rire mnt bon certains ont plus de talents que d'autres c tout, mais el pour le moment el est utilisé par les medias pour prouver que l'islam est une religion qui ne cree que des gens frustrés je pense la el pense que l'intellengensia francaise l'apprecie mais elle se fout le doigt dans l'oeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui Saida Kada a beaucoup de charisme et j'ai beaucoup d'estime pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
el le fait pas gratuitement , el fait par rapport a son vécu a lle moi je sais pas el la mal pris et elle vient en parler c son droit , mnt petre queffectivement el ne manie pas l'art du débat mais ca bon el va petre sameliorer avec le tps , tout ce que je veux dire c quelle a tout autant le droit de debattre qu'une autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n'a vraiment pas de talent ! Comme tu dis ... Car quand on voit Gad qui fait l'accent bledard, ou qui caricature certaines choses de la culture maghrébine ... Et bein ça fait rire ... Mais elle .... Elle est pas du tout marrante ![]() Enfin après c'est chacun son humour ... Mais pour l'histoire de la critique de l'Islam, que l'Islam c'est une religion hard, et que le statut de la femme est existant ... Moi je dis quand on connais rien, on parle pas ... Faut d'abord qu'elle fasse des recherches sur sa religion, après qu'elle vienne débattre, et pas sortir n'importe quoi .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi personnelement je la trouve tres mal dans sa peau , pas tres jolie et sa voix criarde elle devrais vendre du poisson, c'est une femme revoltee contre sa culture et ses origines! |
|
| |||
| |||
| encore une arabe qui amuse la gallerie française son spectacle ecrit par un juif le meme qui a ecrit les texte de smain. une arabe qui stigmatise sa propre communauté quelle honte, elle doit avoir si peu de talent qu' elle ne sait que se moquer des arabes terroriste qui vende de chit et qui oblige leur soeur a porter le voile. avec des amis comme ça on a pas besoin d ennemi. a quand de vrai commique arabe qui arreteront de nous utiliser pour se faire du sucre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Khalil dans "Tous frais payés" | Bladi Robot | Forum Culturel | 5 | 22/09/2006 10h43 |
| Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |