| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout d'abord il a été ecrit avec guy bedos.......qui n'est pas juif, il est c vrai dans un delire de petite beurette a sauver du monde des maaales arabo muslim coupeur de tetes, mais bon c meme pas le sujet jsuis tomber sur son pesstacle y a deux jour sur france 4, c'est vraiment pourride chez pourri, j'ai meme pas sourri une fois..... elle pourait s'appeller stephanie je dirais la meme change de metier |
|
| |||
| |||
| cest passé hier sur France4 sont spéctacle, jai bien faillit m'endormir cest vraiment pas ma tasse de thé, je trouve son humour nul aucune suptilité et trèèèès limite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pauvre... comme le petit moustafa qui rame terriblement pour faire "une" vanne, elle n'arrive même pas à m'arracher le moindre sourire... |
|
| ||||
| ||||
| il faut lui dire d'aller faire une formation a l'ANPE et laisser le domaine " l'humour" pour ceux et celles qui savent le faire. son humour il n'est pas vraiment lourd........mais bcq plus que lourd.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Khalil dans "Tous frais payés" | Bladi Robot | Forum Culturel | 5 | 22/09/2006 09h43 |
| Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 10h09 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |