Rachida khalil : tombe le voile

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2006, 18h29

Par défaut Re : Rachida khalil : tombe le voile

Citation:
Envoyé par phoenix82
c une rifaine qui est belle en plus donc ca peut etre que qqun de bien...plus serieusement je l ai vu sur scene, c un humour assez special mais je kiffe.

mmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

si c'est pas un sens hyper rifo-objectif loool
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 18h34
SMELL SMART AND SWEET.

je reconnais que je suis pas trop objectif et les arguments avances ne relevent pas de l analyse du contenu mais c est des a priori favorables !! j ai eu la chance de la voir a c debuts et franchement j aime bien son humour car sans faire de machisme primaire ya pas une comique femme qui me fait rire...
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 18h37
En transit dans ce monde

sans etre mechant, je n'aime pas du tout son humour
quand je pense qu'elle a ecrit avec guy bedos on dirait pas.

je crois que c'est juste parceque c une beurette qu'on a parler d'elle, la 1ere fille rebeu qui fait rire

je prefere hanane el fadili qui dechire grave et qui me fait penser a florence foresti

mais hanane ça fait dess année qu'elle est la
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 18h47

Citation:
Envoyé par bulledechamp

je crois que c'est juste parceque c une beurette qu'on a parler d'elle, la 1ere fille rebeu qui fait rire

je prefere hanane el fadili qui dechire grave et qui me fait penser a florence foresti

franchement des femmes comiques y en a quand même pas mal et pourtant je l'ai trouve pas drole sauf florence foresti s'est une tueuse et hanane fadili qui me fait aussi penser à florence. Rachida j'ai vu des extraits de son spectacle et s'est sans plus!
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 18h47

Citation:
Envoyé par bulledechamp

grave les 2 elles déchirent tout-

Je suis super méga fan des 2 avec un avantage à Hanane à cause du gène patriotique !!
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 19h16
al-mansour
Non membre

Citation:
Envoyé par seltana
bah, c'est le cas, Bedos, il est vieux et laid .........

je n'aimerais pas vivre dans ton monde où tout se monnaye .......

tu connais pas la chanson des Neg'Marrons "mais c l'argent qui dirige le monde, c l'argent qui dirige la terre"???

"sans caillasse t un chien"
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 19h24
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

moi je viens de la decouvrir, en attendant de voir le dvd...
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 20h03

son humour est un peu particulier il est vrai....et je n'ai pas accroché trés facilement et même quand j'ai accroché j'ai trouvé cela un peu faux, comme sonnant creux sur son visage et sa vie...cela ne lui ressemble pas...

mais il est indéniable que cette fille a de la grâce, dieu sait pourtant qu'elle m'a agaçait à ses débuts, avec mes mimiques un peu trop "jouées" et puis j'ai lu des interview d'elle, je l'ai entendue aussi...contrairement aux autres "beurs" comiques, elle sait aligner trois mots sans peiner à la simple prononciation (chose dont est incapable par exemple l'inérable mustapha, celui là c'est la "biiite noire"...lol alors même qu'il est né en france pdt qu'elle galerait au fin fond du rif..), elle a un visage, des traits trés fins, un regard de velours et à défaut d"être une bon comique, elle serait une trés belle actrice, dénuée de la vulgarité et de la grossièreté de nos autres compatriotes...

c'est vrai, elle est rifaine jusqu'aux bouts des ongles, elle est rifaine dans ses attitudes, j'aime particulièrement son regard par en dessous, et ses traits souvent animés d'une inquiètude propre aux filles de cette contrée.....elle peut être trés émouvante qd elle parle de ce qu'elle aurait pu raté si elle était restée dans le rif et de ce point de vue là je ne crois pas que cela soit une simple marionnette animée comme bcp le croient ici....elle a un âme cette fille, même si ce n'est pas une âme de comique....en même temps il faut de la finesse pour le deceler cela alors je peux comprendre que.....
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 20h06
En transit dans ce monde

Citation:
Envoyé par zinah
son humour est un peu particulier il est vrai....et je n'ai pas accroché trés facilement et même quand j'ai accroché j'ai trouvé cela un peu faux, comme sonnant creux sur son visage et sa vie...cela ne lui ressemble pas...

mais il est indéniable que cette fille a de la grâce, dieu sait pourtant qu'elle m'a agaçait à ses débuts, avec mes mimiques un peu trop "jouées" et puis j'ai lu des interview d'elle, je l'ai entendue aussi...contrairement aux autres "beurs" comiques, elle sait aligner trois mots sans peiner à la simple prononciation (chose dont est incapable par exemple l'inérable mustapha, celui là c'est la "biiite noire"...lol alors même qu'il est né en france pdt qu'elle galerait au fin fond du rif..), elle a un visage, des traits trés fins, un regard de velours et à défaut d"être une bon comique, elle serait une trés belle actrice, dénuée de la vulgarité et de la grossièreté de nos autres compatriotes...

c'est vrai, elle est rifaine jusqu'aux bouts des ongles, elle est rifaine dans ses attitudes, j'aime particulièrement son regard par en dessous, et ses traits souvent animés d'une inquiètude propre aux filles de cette contrée.....elle peut être trés émouvante qd elle parle de ce qu'elle aurait pu raté si elle était restée dans le rif et de ce point de vue là je ne crois pas que cela soit une simple marionnette animée comme bcp le croient ici....elle a un âme cette fille, même si ce n'est pas une âme de comique....en même temps il faut de la finesse pour le deceler cela alors je peux comprendre que.....

en gros ce n'est pas une comique elle est pas drole, maus vu qu'elle est rifaine, qu'elle a un regard rifain, une bouche rifaine alors elle est cool

c'est plus du chauvinisme......
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 20h07

Citation:
Envoyé par zinah

La solidarité rifaine, même dans l’art et la comédie…… !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rachida Khalil dans "Tous frais payés" Bladi Robot Forum Culturel 5 22/09/2006 10h43
Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre Bladi Robot Forum Culturel 0 18/09/2006 11h09
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33