| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrr si c'est pas un sens hyper rifo-objectif loool |
|
| ||||
| ||||
| je reconnais que je suis pas trop objectif et les arguments avances ne relevent pas de l analyse du contenu mais c est des a priori favorables !! j ai eu la chance de la voir a c debuts et franchement j aime bien son humour car sans faire de machisme primaire ya pas une comique femme qui me fait rire... |
|
| ||||
| ||||
| sans etre mechant, je n'aime pas du tout son humour quand je pense qu'elle a ecrit avec guy bedos on dirait pas. je crois que c'est juste parceque c une beurette qu'on a parler d'elle, la 1ere fille rebeu qui fait rire je prefere hanane el fadili qui dechire grave et qui me fait penser a florence foresti mais hanane ça fait dess année qu'elle est la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et hanane fadili qui me fait aussi penser à florence. Rachida j'ai vu des extraits de son spectacle et s'est sans plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grave les 2 elles déchirent tout- Je suis super méga fan des 2 avec un avantage à Hanane à cause du gène patriotique !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connais pas la chanson des Neg'Marrons "mais c l'argent qui dirige le monde, c l'argent qui dirige la terre"??? "sans caillasse t un chien" |
|
| |||
| |||
| son humour est un peu particulier il est vrai....et je n'ai pas accroché trés facilement et même quand j'ai accroché j'ai trouvé cela un peu faux, comme sonnant creux sur son visage et sa vie...cela ne lui ressemble pas... mais il est indéniable que cette fille a de la grâce, dieu sait pourtant qu'elle m'a agaçait à ses débuts, avec mes mimiques un peu trop "jouées" et puis j'ai lu des interview d'elle, je l'ai entendue aussi...contrairement aux autres "beurs" comiques, elle sait aligner trois mots sans peiner à la simple prononciation (chose dont est incapable par exemple l'inérable mustapha, celui là c'est la "biiite noire"...lol alors même qu'il est né en france pdt qu'elle galerait au fin fond du rif..), elle a un visage, des traits trés fins, un regard de velours et à défaut d"être une bon comique, elle serait une trés belle actrice, dénuée de la vulgarité et de la grossièreté de nos autres compatriotes... c'est vrai, elle est rifaine jusqu'aux bouts des ongles, elle est rifaine dans ses attitudes, j'aime particulièrement son regard par en dessous, et ses traits souvent animés d'une inquiètude propre aux filles de cette contrée.....elle peut être trés émouvante qd elle parle de ce qu'elle aurait pu raté si elle était restée dans le rif et de ce point de vue là je ne crois pas que cela soit une simple marionnette animée comme bcp le croient ici....elle a un âme cette fille, même si ce n'est pas une âme de comique....en même temps il faut de la finesse pour le deceler cela alors je peux comprendre que..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros ce n'est pas une comique elle est pas drole, maus vu qu'elle est rifaine, qu'elle a un regard rifain, une bouche rifaine alors elle est cool c'est plus du chauvinisme...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Khalil dans "Tous frais payés" | Bladi Robot | Forum Culturel | 5 | 22/09/2006 10h43 |
| Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |