| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà que l'aimais pas trop, j'avais vu un spectacle d'elle (forcée par l'école :-D)... Et je te promet personne ne rigolais, c'était pas du tout marrand ... ![]() Si elle ne connais pas l'Islam, elle ne parle pas ... C'est à cause de personnes comme elle, que l'Islam est sali, et que les gens sont remplis de préjugés sur l'Islam et de clichés ... Si elle se renseigne un peu pour savoir c'est quoi l'Islam ... Elle saura qu'elle est le statut de la femme en Islam ... C'est vraiment des choses qui m'énèrve vraiment !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'aime pas les idées contradictoires du personnage ! L'autre jour lors d'une emission sur l'islam elle s'est montré extremement critique envers la religion, jusque là rien de grave car c'est son droit mais elle mélange ce qui relève du culturel et ce qui est religieux, ce bien sûr donne raison à celles et ceux qui font l'amalgame sur les musulmans de France. Le plus surprenant c'est que je l'ai vu dernièrement sur une emission mais sur la TV marocaine au sujet de TAZA sa ville natale, et elle disait qu'elle souhaitait être enterée au Maroc et plus précisement auprès de ses ancètres à TAZA. Alors qu'elle semlait se reclamait du boudisme et non de l'islam ! Curieux, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si elle est musulmane ou pas, mais bon être musulmane et critiqué comme ça, sa religion, c'est complètement contradictoire ... Et si seulement c'était vrai ... Elle ne connait pas du tout le statut de la femme en Islam, pour pouvoir jugé ... Comme je disais dernièrement à une amie chrétienne, ce sont les clichés et préjugés qui salissent l'Islam. .. La femme est une perle un trésor en Islam, mais les gens n'appliquent pas bien leur religion ... Le fait que la femme soit soumise et oppressée soi disant, ne vient pas de l'Islam, mais des maghrébins qui sont comme ça macho .... Bref j'en ai marre .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu parle de quoi là ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber ça n'est qu'un provocateur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a juste voulu s'intégrer voilà je rectifie ... Elle est tout simplement trop bête !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Khalil dans "Tous frais payés" | Bladi Robot | Forum Culturel | 5 | 22/09/2006 09h43 |
| Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 10h09 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |