| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de là à dire que l'Islam c'est une religion de halouf ... ![]() D'ailleurs c'est aussi un raciste ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le bouddhisme a connu ses guerres aussi par exemple au japon entre le 5eme et 7 eme siecle de grandes guerres bouddhistes contre shintoistes ont perduré...a bas les clichés revois tes classiques mon grand n'importe quelle religion ou philosophie fait office de pouvoir politique potentiel...et est dangereux si il est denaturé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sais tu ce qu'est le jihad avant d'en parler? |
|
| ||||
| ||||
| Voilà quelqu'un qui sait parler et argumenter ... Pas comme cette pauv' fille ... http://www.dailymotion.com/visited/search/toute%20une%20histoire/video/xgog4_abdennour-bidar |
|
| ||||
| ||||
| je trouve desepesperant que ces filles qui font du cinema ,spectacle ect.. renient leurs cultures et origines j'usqu'a epouser des non musulmans c'est sa vie privees mais cela me desole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle ne renie rien, au contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que son problème vient du fait qu'elle soit mariée avec un non musulman, c'est plus dans le côté d'une identité non assumée ! On ne peut evoluer dans la vie et s'integrer à d'autres cultures que si on est en paix avec sa propre culture ! Sinon ceci donne des personnes qui pour effacer ce qui les stigmatise, vont jusqu'à être "plus royaliste que le roi" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis beaucoup de bêtises.quelqu'un a regardé l'arène de france hier? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Khalil dans "Tous frais payés" | Bladi Robot | Forum Culturel | 5 | 22/09/2006 10h43 |
| Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |