Rachida khalil : tombe le voile

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2006, 13h13
Moche ou bekheir

Par défaut Re : Rachida khalil : tombe le voile

salam, bonjour,

Merci pour le lien sur youtube je l'avais pas vue ... je préfère me taire sur cette femme, je ne la connais pas perso, je sais pas ce qu'elle a vécu.

La sincérité est la voie qui mène au succès, si elle est sincère elle trouvera son chemin si elle a menti et inventer des propos diffamatoires sur l'islam ... elle le regrettera un jour. Comme les Loubna Meliane et autre Fadéla Amara, elles se font un max de blé puis disparaissent.

Il y a eu pire qu'elle dans l'histoire de l'islam, ils étaient dans des extrêmes, il y a même un très grand savant décédé aujourd'hui qui avait écrit un livre contre l'islam où ce dernier invitait les femmes a porté des mini jupes, il était dans l'extrême islamophobe etc ... et il a changé et aujourd'hui c'est une référence.

Le seul petit bémole, que j'ai à dire sur rachida, c'est le fait d'être instrumentalisé, dans son spectacle par gui bedos, et dans ces emissions poubelles qui passent à heure de grande écoute par divers lobby. Celà prouve qu'on peut être très belle mais ne rien avoir dans le cailloux. Désolé pour les femmes belles sur bladi ... mais je terminerais par dire que je connais des femmes très belles qui sont très intelligente.

tawmat
Vieux 26/10/2006, 13h16

Citation:
Envoyé par bulledechamp
en gros ce n'est pas une comique elle est pas drole, maus vu qu'elle est rifaine, qu'elle a un regard rifain, une bouche rifaine alors elle est cool

c'est plus du chauvinisme......

Je crois que t'as donné un bon résumé du nombril rifain
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 13h51

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Merci pour le lien sur youtube je l'avais pas vue ... je préfère me taire sur cette femme, je ne la connais pas perso, je sais pas ce qu'elle a vécu.

La sincérité est la voie qui mène au succès, si elle est sincère elle trouvera son chemin si elle a menti et inventer des propos diffamatoires sur l'islam ... elle le regrettera un jour. Comme les Loubna Meliane et autre Fadéla Amara, elles se font un max de blé puis disparaissent.

Il y a eu pire qu'elle dans l'histoire de l'islam, ils étaient dans des extrêmes, il y a même un très grand savant décédé aujourd'hui qui avait écrit un livre contre l'islam où ce dernier invitait les femmes a porté des mini jupes, il était dans l'extrême islamophobe etc ... et il a changé et aujourd'hui c'est une référence.

Le seul petit bémole, que j'ai à dire sur rachida, c'est le fait d'être instrumentalisé, dans son spectacle par gui bedos, et dans ces emissions poubelles qui passent à heure de grande écoute par divers lobby. Celà prouve qu'on peut être très belle mais ne rien avoir dans le cailloux. Désolé pour les femmes belles sur bladi ... mais je terminerais par dire que je connais des femmes très belles qui sont très intelligente.

tawmat

je penses directement à Saida Kada belle intelligente et éloquente, qu'on voyait beaucoup dans les débats sur la laicité.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 14h00
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par kalima06
je penses directement à Saida Kada belle intelligente et éloquente, qu'on voyait beaucoup dans les débats sur la laicité.
salam, bonjour,

Oui c'est vrai tu en as pleins d'autre ... des voilées et des non voilées qui sont très belle et très honnête par rapport à l'islam.

Elles sont nombreuses celles qui ne vendent pas leur religion contre la popularité.

tawmat
Vieux 26/10/2006, 14h03

Citation:
Envoyé par kalima06
Posée, intelligente, très charmante, pudique.... Bref tout le contraire de cette Rachida Khalil...

Je l'ai vu la semiane dernière sur FR2 ("Peut on critiquer l'Islam) et franchement, je me demandais pourquoi elle avit été invitée.... Si ce n'est pour descendre l'Islam...

Enfin bref...encore une/un arabe qui pour faire son intéressant(e) crache sur l'islam c'est pas nouveau...

Dernière modification par Bent_blady ; 26/10/2006 à 14h33.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 14h28

je n'ai visionné aucune des émissions dont vous parlez mais sur son site-web, elle ne fait que dénoncer un certain machisme sans mentionner l'islam ou les musulmans

je ne vois pas en quoi c'est condamnable
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 14h51
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par seltana
je n'ai visionné aucune des émissions dont vous parlez mais sur son site-web, elle ne fait que dénoncer un certain machisme sans mentionner l'islam ou les musulmans

je ne vois pas en quoi c'est condamnable

salam, bonjour,

h ttp://
Vieux 26/10/2006, 14h53

salam , j'regarderai
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 14h56

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

tawmat

Personnellement, je ne la trouve pas particulièrement belle...
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 14h59

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Posée, intelligente, très charmante, pudique.... Bref tout le contraire de cette Rachida Khalil...

Je l'ai vu la semiane dernière sur FR2 ("Peut on critiquer l'Islam) et franchement, je me demandais pourquoi elle avit été invitée.... Si ce n'est pour descendre l'Islam...

Enfin bref...encore une/un arabe qui pour faire son intéressant(e) crache sur l'islam c'est pas nouveau...

non non el a le droit de cracher sur l'islam mais FR2 aurait du invité une femme qui vit bien son islam et qui puisse montrer que toutes les musulmanes pratiquante ne sont pas des femmes soumises comme elle l'a laissé croire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rachida Khalil dans "Tous frais payés" Bladi Robot Forum Culturel 5 22/09/2006 10h43
Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre Bladi Robot Forum Culturel 0 18/09/2006 11h09
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33