| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Merci pour le lien sur youtube je l'avais pas vue ... je préfère me taire sur cette femme, je ne la connais pas perso, je sais pas ce qu'elle a vécu. La sincérité est la voie qui mène au succès, si elle est sincère elle trouvera son chemin si elle a menti et inventer des propos diffamatoires sur l'islam ... elle le regrettera un jour. Comme les Loubna Meliane et autre Fadéla Amara, elles se font un max de blé puis disparaissent. ![]() Il y a eu pire qu'elle dans l'histoire de l'islam, ils étaient dans des extrêmes, il y a même un très grand savant décédé aujourd'hui qui avait écrit un livre contre l'islam où ce dernier invitait les femmes a porté des mini jupes, il était dans l'extrême islamophobe etc ... et il a changé et aujourd'hui c'est une référence. Le seul petit bémole, que j'ai à dire sur rachida, c'est le fait d'être instrumentalisé, dans son spectacle par gui bedos, et dans ces emissions poubelles qui passent à heure de grande écoute par divers lobby. Celà prouve qu'on peut être très belle mais ne rien avoir dans le cailloux. Désolé pour les femmes belles sur bladi ... mais je terminerais par dire que je connais des femmes très belles qui sont très intelligente. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que t'as donné un bon résumé du nombril rifain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je penses directement à Saida Kada belle intelligente et éloquente, qu'on voyait beaucoup dans les débats sur la laicité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai tu en as pleins d'autre ... des voilées et des non voilées qui sont très belle et très honnête par rapport à l'islam. Elles sont nombreuses celles qui ne vendent pas leur religion contre la popularité. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai vu la semiane dernière sur FR2 ("Peut on critiquer l'Islam) et franchement, je me demandais pourquoi elle avit été invitée.... Si ce n'est pour descendre l'Islam... Enfin bref...encore une/un arabe qui pour faire son intéressant(e) crache sur l'islam c'est pas nouveau... Dernière modification par Bent_blady ; 26/10/2006 à 14h33. |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai visionné aucune des émissions dont vous parlez mais sur son site-web, elle ne fait que dénoncer un certain machisme sans mentionner l'islam ou les musulmans je ne vois pas en quoi c'est condamnable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, h ttp://
|
| ||||
| ||||
| salam , j'regarderai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement, je ne la trouve pas particulièrement belle... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non el a le droit de cracher sur l'islam mais FR2 aurait du invité une femme qui vit bien son islam et qui puisse montrer que toutes les musulmanes pratiquante ne sont pas des femmes soumises comme elle l'a laissé croire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Khalil dans "Tous frais payés" | Bladi Robot | Forum Culturel | 5 | 22/09/2006 10h43 |
| Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |