| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam je sais que bcp d'entre vous vivent seuls alors que cuisinez vous durant la période du Ramadan? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui moi je m'oblige à cuisiner et à preparer une belle table histoire de .. mais j'avoue seule c pas le top alors souvent on s'organise des trucs entres nous... Nanouche si tu es sur paris tu es la bienvenue pour un ftour à la maison inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() où est ce que ej peux acheter chebakiya.... c obligé avec mon café du soir et là je n'en ai pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rien du tout, je dine a l'heure du ftour c'est plus simple pffffffffffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| soyez gentils... arretez de parler de bouffe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le Shor c'est l'equivalent d'un déjeuner et je le prend vers 23 h ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpe avoir le code de l'imeuble??? |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'un ftor tout seul c'est pas le top, moi dès que je peux aller chez de la famille j'y vais. Mais apparemment je crois que je ferai un ptit tour chez Kamonille en plus il y aura Nanouche. Je vous ramènerai des Sfenges ok ?? llooll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ramene des dattes! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de repas halal sur les vols RAM | lacabessa | Maroc / France | 54 | 04/05/2008 13h26 |
| Convier des non-musulmans au repas de rupture du jeûne | tinky | Forum Islam | 3 | 18/09/2006 20h04 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |
| al-Fatiha: c'est suffisant? | Miss_Eve | Forum Islam | 64 | 06/01/2006 01h12 |
| je cherche des bladinautes vivant en norvege. | marwa2006 | Forum Général | 21 | 29/12/2005 14h53 |