|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tiznit quand il s'agit de ton estomac, tu deviens très gentil ![]() je plaisante. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| arette steuplé !galess katchehi fya, j'en peu plus moi, dans ma ville a moi ya rien de tou ca a part des croissants et des pains au chocolat ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Nanouche Vide tes mps stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont mange quoi les gens avec qui tu etais au resto?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mes collegues ce st pointés d smon buro avec Chinois, Macdo et autres trucs... apres ils ont dit bah non fo pas manger y'a Nanouche et elle fait le ramadan ![]() je leur ai dis : continuez à vivre les enfants moi je vais dormir dsle buro à M.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faciiiiiiiiiiiiiiile , j'ai la solution pour toi tu prend un pain au chocolat, tu l'ecrases sous une assiette pendant 45 mn il deviendra plat comme une rghayfa pour le croissant on peut éssayer de le transformer en corne de gazelle géante ou alors tu l'ouvres comme un sandwich tu met du miel du beure, et tu fait croire a ton esprit que tu manges une baghrira la semaine prochaine comment transformez une choucroute en un tres bon tagine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de repas halal sur les vols RAM | lacabessa | Maroc / France | 54 | 04/05/2008 13h26 |
| Convier des non-musulmans au repas de rupture du jeûne | tinky | Forum Islam | 3 | 18/09/2006 20h04 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |
| al-Fatiha: c'est suffisant? | Miss_Eve | Forum Islam | 64 | 06/01/2006 01h12 |
| je cherche des bladinautes vivant en norvege. | marwa2006 | Forum Général | 21 | 29/12/2005 14h53 |