| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais pendant la journée veut mieux eviter de parler ou de penser que a la bouffe... si non faut manger !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
diner: patate au four (recette sur le forum cuisine)+merguez piquante+ pain chaud shoure: un café au lait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon c'est un pote qui nous fait harira ! heureusement que mnt on sort avant leftour du boulot !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouuuuuuuuuuulala tu m'as fais penser au azkif de lwalida. Alors que là je vais me tapper Hrira Maggi je prenderai bien un allez retour Paris-Agadir |
|
| |||
| |||
| Citation:
.c koi? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de repas halal sur les vols RAM | lacabessa | Maroc / France | 54 | 04/05/2008 13h26 |
| Convier des non-musulmans au repas de rupture du jeûne | tinky | Forum Islam | 3 | 18/09/2006 20h04 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |
| al-Fatiha: c'est suffisant? | Miss_Eve | Forum Islam | 64 | 06/01/2006 01h12 |
| je cherche des bladinautes vivant en norvege. | marwa2006 | Forum Général | 21 | 29/12/2005 14h53 |