|
| |||
| |||
| est ce qu'il y a des soeurs habitant la seine saint-denis a bladi? si oui pourriez vous me conseiller une mosquee en seine saint-denis, je me rend a la mosquee de paris car c'est celle que je connais bien, j'ai mes reperes mais ca fait loin enfin le metro ect et ca me fait rentrer trop tard donc si vous pourriez m aider je vous en remercie par avance ![]() |
|
| |||
| |||
| aucunes bladinette sur ce site habite en region parisienne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseil celle de Saint Ouen Mais il y a trop de monde, il faut donc arriver un peu plus tot. Sinon il y a une nouvelle mosquée qui vient d'ouvrir à Clichy (92) et il y a aussi des salles pour femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok j'ai trouve s'agit il de cette mosquee? 3-Mosquée Essalame Adresse: 3, Rue des Docks 93400 SAINT OUEN Tél.: : 0140123946 Accès: M° Garibaldi RER C station Saint-Ouen - Bus 174 ou 173 station capitaine Glarnair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j ai déja été mosque RP mais je te deconseille les imam ne connaisse rien a la religion et raconte n importe quoi la plupart du temps leur preche est en arabe et nous rabache les oreille avec les hadith qui ne sont même pas fiable sinon les fideles la plupart sont des desequlibre et frustre la plupart du temps des delinquants qui se sont convertis mais on les remarque a leur language ordurie je te conseil rester a la mosque paris ailleurs moi aussi je vais la bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ces généralités ???? D'ou tu te permets de juger toutes les mosquées de la région parisienne ???? Et dire qu'elles sont toutes fréquentées par des demeurés, ... C'est un manque de respect pour tous les fidèles de ces mosquées. Est ce que t'as déjà été dans les deux Mosquées que j'ai cité plus haut: Saint Ouen et Clichy (92) ??? Oui Shoupette il s'agit bien de cette adresse. Le prêche est toujours en arabe et en français. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| quel hammam choisir ? celui de la mosquée de paris ou le pacha de saint denis ? | petitange | Forum Bien-être et Santé | 2 | 22/08/2006 17h21 |
| Saint Denis: premier Panorama des cinémas du Maroc, du 7 au 9 avril | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 11/04/2006 03h09 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 22h51 |