| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykom tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan a tous voila je cherche des sourates audio notemment:an nas (les hommes 6 versets), al-falaq (l'aube naissante 5 versets), al-ikhlâs (le monotheisme pur 4 versets) al-kawtar (l'abondance 3 versets) ,la formule de tachahoud et as-salatou al-ibrahimiya et aussi j'aimerais avoir des hadiths en francais. j'espere que vous pourrez me venir en aide inchallah waleykoum salam |
|
| |||
| |||
|
Pour les sourates je peux te proposer ca : <http://www.islamway.com/newenglish/sindex.php?section=erecitorsli st> (à copier-coller sans les "< >" ) tu choisis le recitateur et la sourate |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux aller faire un tour sur le site : www.islamway.com il y'a tout les sourates du Coran et des hadith mais je ne sais pas est ce que on peut on trouver en français ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
h ttp://www.al-islam.com/frn/ |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci beaucoup pour tous ses sites mais est ce que je peux les enregistrés sur mon pc? parce que le but est de pouvoir les mettre dans mon mp3 afin que je puisse l'ecouter au travail ou dehors....ect...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verras, il est vraiment bien fait (en tout cas je l apprecie beaucoup) tu vas ds la section coran--> recitation (tu peux les enregistrer )sinon tu vas ds la section sunna salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
salam merci romano pour l'adresse du site |
|
| ||||
| ||||
|
je suis allée sur tous les sites que tous le monde m'a dit, j'ai trouvé toute les sourates et les hadiths que je cherchait mais je n'est pas trouver de site ou il y avait la formule de tachahoud en audio ni as-salatou al-ibrahimiyaen audio egalement. j'en est vraiment besoin car j'apprend en ce moment a faire la priere et ca m'aiderais de les avoirs en audio!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 17h18 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 20h18 |
| Le Faux en Hadiths | Lamrabat | Forum Islam | 51 | 30/10/2005 17h07 |