|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Si, il faut que tu l'incorpores et tu re-mélanges la pâte. Même si elle est déjà levée, tu peux refouetter le mélange en y ajoutant l'oeuf. Je t'assure, ça marche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu fais comment avec semoule/farine ? tu fais moit/moit ? |
|
| ||||
| ||||
| Beghrirs réussis dans la meme phrase ,c'est possible! c'est une figure de style non! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant je faisais moitié / moitié mais maintenant je rajoute plus de farine que de semoule. Et pareil pour le lait avant j'en mettais et là, non il ne vaut mieux pas en mettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
marci .............. le lait, j'avoue, je trouve ça chelou pour du beghrir Bon !! maintenant, on ouvre un topic sur M'ssemn, mais ça va être chaud là !! |
|
| |||
| |||
| Bon, alors j'ai testé hier une nouvelle recette: 400 g de farine (j'ai mis environ 4 cuil a soupe de semoule dans la farine) 20 g de levure sel 1/2 l d'eau tiède j'ai mis le recipient dans le four que j'avais préchauffé. Résultat : la pate était déja plus réussie; mousseuse et épaisse. Au niveau des beghrirs ils étaient un peu mieux qu'avec l'autre recette mais pas non plus comme je le voudrais (cad epais et criblés de trous, comme une éponge). Il y avait quelques trous, mais sans plus.... Comme je suis très têtue je vais essayer aujourdhui la variante avec QUE de la semoule.... Samira@qu'est ce qu'elle ferait pas pour devenir Chevalier du Beghrir.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Il manquerait plus que le beghrir se révolte . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Walah grave. . |
|
| ||||