|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai enfiiiin réussi la recette, la grande classe, des beghrirs épais et criblés de trous!!!! Voici la recette (et au passage merci pour l'astuce de la levure chimique) 250 g de semoule fine 100 g de farine sel 20 g de levure fraiche un sachet de levure chimique 1/4 litre de lait tiède 1/4 d'eau tiède Faire lever la pate 2h ds un four préchauffé...et ensuite se régalerrrr !! Saha ftourkoum Samira@fière d'elle sur ce coup la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par R.Chakib ; 29/09/2006 à 00h07. |
|
| ||||
| ||||
| un consseil met la pate a lever dans une cocotte minutes tu ferme hermetiquement le couvert et tu met le sifflet c'est super! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai essayé cette recette aujourd'hui la pate était bcp trop épaisse, j'ai du rajouter de l'eau pour que la pate puisse s'étaler sur poellon, les trous y sont mais pas mille, juste 500 lol; reste plus qu'à voir le résultat au goût , en espèrant que malgré tout le gout est là. Sammie, tu n'as pas fait de faute de frappe pour la quantité d'eau ou de lait? parce là ct vraiment épais. Dernière modification par reinekiki ; 04/10/2006 à 19h15. |
|
| |||
| |||
| Coucou Reinekiki!! Non non ce n'est pas une erreur, c'est bien 50cl de liquide au total, depuis que je les fais selon cette recette ils n'ont jamais été aussi réussis!! ![]() Au pire je rajoute un petit verre (environ 15 ou 20cl) mais pas plus!! Avec la première recette que j'avais testé la pate était trop liquide et au final berk pas de trous et pas bons les beghrirs! Tu me diras ce que ça a donné alors.... Samira |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|